Voilà, je viens vous annoncer que je vais arrêter Silkroad....Pourquoi ? certe je peux jouer à SRO, mais j'en ai ras le bol de passer deux heures a essayer de me co... ^^ j'adore ce jeu, j'aime bien ma guilde et mon union, mais je n'aime pas le gros défaut de ce jeu, le farming démesuré. Eh oui tout le monde n'a pas que ça à faire de viander du mob pendant un voir deux mois et comment ne pas devenir dingue ?
Ca m'énerve d'arrêter ce jeu, vous n'immaginez pas, mais si seulement ils revoyaient leur système de skills. Il n'y aurait plus une majorité de NoLifes, moins que WOW biensur, ne parlons pas des extrèmes ^^.
Remarquez ce jeu n'est pas totalement remplis de ses personnes car les bots existent. ceux qui ne veulent pas botter font du viandage, d'autres arrêtent le jeu. ( Je défend les utilisateurs de programmes bot, je ne m'étais pas rendu compte de son utilité pour des personnes ne passant pas leur vie sur le jeu avant que je commence mon farming ).
F'in voilà j'arrête de gaspiller ma salive, excusez moi pour ce petit texte pas très nourri, je ne suis pas inspiré mais le mieux c'est que je prévienne.
Contend d'avoir partagé mes 38 levels d'xp avec vous et peut-être a plus sur le jeu, je reviendrais !
AdiE
Ah aussi, pour Tristane ou d'autres, vous pourrez regarder de temps en temps vers les zones a xp si des fois j'ai une envie de farmer, je ne botterai pas j'ai tenu une parole ^^.