Le confessionnal des No Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le confessionnal des No Name

Guilde de SRO Serveur Venice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La fin.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AdiE

AdiE


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

La fin. Empty
MessageSujet: La fin.   La fin. Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:52

Voilà, je viens vous annoncer que je vais arrêter Silkroad....Pourquoi ? certe je peux jouer à SRO, mais j'en ai ras le bol de passer deux heures a essayer de me co... ^^ j'adore ce jeu, j'aime bien ma guilde et mon union, mais je n'aime pas le gros défaut de ce jeu, le farming démesuré. Eh oui tout le monde n'a pas que ça à faire de viander du mob pendant un voir deux mois et comment ne pas devenir dingue ?
Ca m'énerve d'arrêter ce jeu, vous n'immaginez pas, mais si seulement ils revoyaient leur système de skills. Il n'y aurait plus une majorité de NoLifes, moins que WOW biensur, ne parlons pas des extrèmes ^^.

Remarquez ce jeu n'est pas totalement remplis de ses personnes car les bots existent. ceux qui ne veulent pas botter font du viandage, d'autres arrêtent le jeu. ( Je défend les utilisateurs de programmes bot, je ne m'étais pas rendu compte de son utilité pour des personnes ne passant pas leur vie sur le jeu avant que je commence mon farming ).

F'in voilà j'arrête de gaspiller ma salive, excusez moi pour ce petit texte pas très nourri, je ne suis pas inspiré mais le mieux c'est que je prévienne.

Contend d'avoir partagé mes 38 levels d'xp avec vous et peut-être a plus sur le jeu, je reviendrais ! Rolling Eyes

AdiE

Ah aussi, pour Tristane ou d'autres, vous pourrez regarder de temps en temps vers les zones a xp si des fois j'ai une envie de farmer, je ne botterai pas j'ai tenu une parole ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 54
Date d'inscription : 22/08/2006

La fin. Empty
MessageSujet: Re: La fin.   La fin. Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:37

Je suis tres loin d'etre une reine de l'exp mais j'ai repris gout ces dernires semaines grace a mon ami le Gold Ticket.

Il est vrai que le farming peut paraitre important et décourageant mais en farmant de facon permanente a 4 ou 5 ca reste une solution plus que correcte pour l'exp et les skills. C'est ce que fait shawoo depuis de tres nombreux levels et ce qu'on fait pas mal d'autres joueurs.

Je n'ai jamais utilisé le calculateur de sp parce que clairement ca décourage alors je fais mon perso tranquillement et je monte a mon rythme parce que je ne cours pas apres le temps et la puissance. Arrive quand elle arrive mais ca s'arrete la pour moi.

Mon GT est fini l'exp devient plus longue a monter mais en meme temps ya pas que cela je joue aussi en trade, hunter ou autre, je papote, je stall parce que ce jeu c'est pas que monter un perso avec full stuff et full skill mais c'est avant tout jouer pour le plaisir de jouer.

Apres si tu prends plus ce plaisir du jeu a venir nous retrouver et monter tranquillement ton perso, partager nos délires et nos trades, nos expéditions et tout le reste alors oui fais un break mais je trouve cela dommage. Ce n'est pas parce que certains persos comme stalion par exemple ont des farms a 9 pour 4 semaines pour avoir leurs skills que cela doit te faire croire que ce n'est pas possible de les avoir autrement.

Nous on a clairement pas envie que tu partes alors je préfère me dire que tu fais une pause syndicale pour te remotiver et on t'attend de pied ferme très bientot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mathilde1969.free.fr
AdiE

AdiE


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

La fin. Empty
MessageSujet: Re: La fin.   La fin. Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:12

C'est principalement le découragement qui me fait arrêter le jeu, mais si tu n'utilise pas le calculateur de sp, tu ne te pose jamais de questions sur ton farm ? ^^

Tristane a écrit :

Citation :
Apres si tu prends plus ce plaisir du jeu a venir nous retrouver et monter tranquillement ton perso, partager nos délires et nos trades, nos expéditions et tout le reste alors oui fais un break mais je trouve cela dommage.

Ce n'est pas par rapport a vous. Moi les délires, le trade, les expéditions etc j'aime bien, mais nan j'ai cette phobie du lag, et la nuit, je joue oui; mais si je fais autre chose que de viander du mob pendant ce temps j'avance pas. ( quand j'arrive a me co ( parfois ) en journée j'ai un temps de réponse de 5 secondes min entre le moment ou j'appuie sur Entrée et le moment ou ça s'affiche... C'est la même chose pour le reste ).
Bin ouai ce jeu est chiant sur ce point et on ne peux rien y faire.

Lors de l'évent avec les Jewels Box, j'ai pu le co au grand max 4 heures pour en profiter, quel bonheur.

Je vais essayer de faire juste un break, on verra si j'ai le courage de reprendre ce jeu que j'aime mais qui m'est difficile d'accès, je vous tiens au courant.

AdiE
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Fr

Athena_Fr


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 47
Level : 4X
Personnage : Athena_Fr
Armure : Garment femelle
Date d'inscription : 23/08/2006

La fin. Empty
MessageSujet: Re: La fin.   La fin. Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:47

Je rejoins ce que dit Tristane et je trouve ça domage de quiter le jeux juste à cause des connection qui sont valable pour tous le monde mais je respecte ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancefrenche.free.fr
Itushi

Itushi


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Level : 5x
Personnage : Glavie-man / ice
Armure : Armor
Date d'inscription : 27/08/2006

La fin. Empty
MessageSujet: Re: La fin.   La fin. Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:50

Adiiiie. Reste parmis nous vieux! Moi aussi je prend un break en ce moment (études entre autres), mais je ne pense pas tout simplement arêter. Je me connecte simplement quand j'en ai l'envie, et je ne peux que t'encourager à faire de même.
Si tu trouves ton farming beaucoup trop long, eh bah alors remet toi en farm 1 ou2, c'est toujours plus simpa de voir son perso monter en niveau, avoir de nouvelle quêtes, que de simplement regarder ce fichu chiffre jaune en bas de son écran toute les 5 minutes.

Allé vieux, à + sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tartaglia

Tartaglia


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 39
Level : 62
Personnage : Hybride int
Armure : Garment
Date d'inscription : 02/09/2006

La fin. Empty
MessageSujet: Re: La fin.   La fin. Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:05

J'ai failli en avoir marre aussi mais je me suis ressaisi: Pourquoi me comporter comme si c'etait une course? Je papote moi aussi avec les gens que je rencontre de l'union ou pas je fais connaissance et en plus j'ai des barres parfois. C'est vrai que le trade le hunt etc c'est sympa ca aide à changé de trip (ca tombe bien trip ca veut dire voyage)^^ Et j'apprend doucement à jouer de manière plus intelligente, des fois je me colle des missions des fois du stall....et on est jamais obligé de faire toujours la meme chose...
On a plus qu'à esperer que la connection un jour sera moins un probleme on a pas envie de te laisser baisser les bras de cette manière pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin. Empty
MessageSujet: Re: La fin.   La fin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le confessionnal des No Name :: NEWS :: Ce qu'il faut impérativement savoir !-
Sauter vers: