Vire moi ce sondage on verra ca le moment venu :p
Bon serieusement, les fondateurs comme tous membres d'ailleurs, peuvent connaitre des coups de blues sur silkroad.
Ce jeu comprend certains points forts, mais aussi de grosses lacunes qui peuvent à terme projeter comme principale initiative le départ définitif.
Cependant comme tout MMORPG ou MMO plus globalement, ce qui nous fait rester et continuer, semble bien plus souvent etre la communauté des joueurs qui nous entoure et l'experience que l'on en tire, plutot que le jeux en lui meme, qui en fait ne reste qu'un jeu comme tant d'autres. Aucun jeux meme premier prix d'excellence ne peut garder ces joueurs des mois durant (avec parfois des pics horaires extremement elevé) grace a son simple technique ou son contenu.
Et c'est peut etre là qu'il faut vraiment se baser.
Nous fondateurs, sommes issus de plusieurs anciennes guildes comme l'Alliance ou les FrenchLegend, et avons toujours fait parti de l'union D'Imer ou d'Hanabi, et l'on se rend compte tres vite que l'on a des rapports priviligiés avec certains membres de l'union, parfois meme plus qu'avec notre propre guilde.
En Conclusion, nous aurons tous, un jour, un coup de blues sur le jeu, mais en attendant il faut que le jeu soit le plus amusant possible, et que cela soit ces potes là, qui nous fassent rester le moment venu.
j'avais de grand projet pour cette guilde, mais le départ innaproprié de Drazz l'un des fondateurs que beaucoup ici n'ont pas connu (fondateurs viré pour usage de bot) nous a mit un sacré coup et nous n'avons pas fait ce qui devait etre fait. Cependant nos membres sont là, et leurs qualité est reconnue, et nous pouvons facilement pretendre à etre dans le top des guildes ayant les membres les plus interessants.
Je vais donc mettre en place prochainement un certain nombre de mesures visant dans un premier temps de mettre en oeuvre les evenements de guilde, comme le choix du lieu de reunion, de la tenue, ainsi que des jours de job non obligatoire mais permettant de jouer ensemble, tous niveaux confondue (thief, hunter ou trader), ainsi que des soirées uniques (chasse Tiger girl, Uruchi ou de la belle Isyutaeuru), et dans un second temps developper ce coté communautaire en accordant plus de pouvoirs decisionel aux membres afin que cela soit avant tout votre guilde.
Notre union francophone est belle et interessante, mais les No-Name le sont bien plus.
Alors vous tous ici etes surement blindé d'idées sur le developpement de la guilde, sur ce qui peut etre fait ou améliorer, alors lachez vous et faites vivre les No-Name!