Le confessionnal des No Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le confessionnal des No Name

Guilde de SRO Serveur Venice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 urgent

Aller en bas 
+2
Stalion
Athena_Fr
6 participants
AuteurMessage
Athena_Fr

Athena_Fr


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 47
Level : 4X
Personnage : Athena_Fr
Armure : Garment femelle
Date d'inscription : 23/08/2006

urgent Empty
MessageSujet: urgent   urgent Icon_minitimeLun 18 Déc - 4:31

Post sans objet lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancefrenche.free.fr
Stalion




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Level : 66
Personnage : Magicien
Armure : Garment
Date d'inscription : 26/08/2006

urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent Icon_minitimeLun 18 Déc - 8:34

Vire moi ce sondage on verra ca le moment venu :p

Bon serieusement, les fondateurs comme tous membres d'ailleurs, peuvent connaitre des coups de blues sur silkroad.
Ce jeu comprend certains points forts, mais aussi de grosses lacunes qui peuvent à terme projeter comme principale initiative le départ définitif.

Cependant comme tout MMORPG ou MMO plus globalement, ce qui nous fait rester et continuer, semble bien plus souvent etre la communauté des joueurs qui nous entoure et l'experience que l'on en tire, plutot que le jeux en lui meme, qui en fait ne reste qu'un jeu comme tant d'autres. Aucun jeux meme premier prix d'excellence ne peut garder ces joueurs des mois durant (avec parfois des pics horaires extremement elevé) grace a son simple technique ou son contenu.

Et c'est peut etre là qu'il faut vraiment se baser.

Nous fondateurs, sommes issus de plusieurs anciennes guildes comme l'Alliance ou les FrenchLegend, et avons toujours fait parti de l'union D'Imer ou d'Hanabi, et l'on se rend compte tres vite que l'on a des rapports priviligiés avec certains membres de l'union, parfois meme plus qu'avec notre propre guilde.

En Conclusion, nous aurons tous, un jour, un coup de blues sur le jeu, mais en attendant il faut que le jeu soit le plus amusant possible, et que cela soit ces potes là, qui nous fassent rester le moment venu.

j'avais de grand projet pour cette guilde, mais le départ innaproprié de Drazz l'un des fondateurs que beaucoup ici n'ont pas connu (fondateurs viré pour usage de bot) nous a mit un sacré coup et nous n'avons pas fait ce qui devait etre fait. Cependant nos membres sont là, et leurs qualité est reconnue, et nous pouvons facilement pretendre à etre dans le top des guildes ayant les membres les plus interessants.

Je vais donc mettre en place prochainement un certain nombre de mesures visant dans un premier temps de mettre en oeuvre les evenements de guilde, comme le choix du lieu de reunion, de la tenue, ainsi que des jours de job non obligatoire mais permettant de jouer ensemble, tous niveaux confondue (thief, hunter ou trader), ainsi que des soirées uniques (chasse Tiger girl, Uruchi ou de la belle Isyutaeuru), et dans un second temps developper ce coté communautaire en accordant plus de pouvoirs decisionel aux membres afin que cela soit avant tout votre guilde.

Notre union francophone est belle et interessante, mais les No-Name le sont bien plus.

Alors vous tous ici etes surement blindé d'idées sur le developpement de la guilde, sur ce qui peut etre fait ou améliorer, alors lachez vous et faites vivre les No-Name!
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Fr

Athena_Fr


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 47
Level : 4X
Personnage : Athena_Fr
Armure : Garment femelle
Date d'inscription : 23/08/2006

urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:02

Dsl Stalion je ne peux pas virer ce sondage sinon demande à Tristane s'il elle peur ffaire qqchose moi je n'y peut rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancefrenche.free.fr
cylther

cylther


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 38
Level : 40
Personnage : Cylther
Armure : Full Garment
Date d'inscription : 10/10/2006

urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:36

Bonjour
Je ne suis dans la guild que depuis peu mais je vous trouve tous trop super méga trop génial Simpa Very Happy
Je suis vraiment triste d'apprendre ce qu'il se passe, mais je le comprend qu'il y est des moments de dégouts par moment.
Bref pour répondre à Stalion, je suis partant pour toute vos activités
J'ai encore pas mal de Monster scroll à utiliser.
Bon sur ce, si vous avez de besoin de mon aide pour quoi que se soit dites le moi Smile
Longue Vie aux No_Name !!
Revenir en haut Aller en bas
Tartaglia

Tartaglia


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 39
Level : 62
Personnage : Hybride int
Armure : Garment
Date d'inscription : 02/09/2006

urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:52

Bonjour Les guildeux^^

Je suis toujours ennuyé quand je vois un bout de guilde se defaire comment dire ca pèse on s'attache aux gens bref des liens se créent...même les pas bavards on leur mystère et font party de l'ambiance que j'apprécie.
Je comprends cependant qu'on puisse vouloir partie, il y a des choses qu'on est pas tenu de supporter et vous comprendrez de quoi je veux parler...

Votre Tartopommes....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 54
Date d'inscription : 22/08/2006

urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent Icon_minitimeMer 20 Déc - 6:42

Petit communiqué :

Apres une nuit portant conseil et pas mal de réflexion de la part de mes neurones (vivi j'en ai plusieurs alors des fois ils bossent ensemble ca donne du bon boulot), après une longue discussion avec mon master de guilde et le master de ma vie (voui je sais c le même mais bon!) j'ai décidé de m'éloigner de l'union où règne a mon ais un climat de moins en moins convivial et jovial qu'autrefois et de me recentrer sur notre point prioritaire qui est la guilde.

Nous sommes donc en discussion avec l'ensemble des fondateurs afin de mettre en place toute une série d'event uniques pour la guilde, car nous avons la chance d'avoir réussi à recruter des joueurs excellents tels que vous, qui on un super esprit d'équipe, de solidarité et de bonne humeur.

Il se peut donc que dans des temps très proches vous voyez des events que pour la guilde qui seront mis en place par les fondateurs et certains d'entre vous que nous solliciterons le moment venu. Tout cela vous sera bien sur expliqué quand nous aurons trouvé comment articuler les différentes choses entre elles.

L'union peut être un bien et est forcément un plus pour cette guilde mais n'oublions pas que avant toute chose nous sommes une guilde et nous devons faire vivre cette guilde indépendemment des humeurs chaotiques de cette union. Donc lors de ces "events guilde" nous vous demandons non seulement votre participation, nous attendrons aussi vos critiques et propositions mais avant tout de garder à l'esprit que cela est pour la guilde et non pour l'union. Il faut apprendre à etre égoïste parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mathilde1969.free.fr
Tartaglia

Tartaglia


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 39
Level : 62
Personnage : Hybride int
Armure : Garment
Date d'inscription : 02/09/2006

urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:38

Ce message de notre Tristane me plait en tout point je n'ai rien à ajouter si ce n'est que parfois on cherche les complications, j'avais oublié qu'en cas de litige, les guildes sont tout, sans cohésions entre elles le reste n'est rien. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthan

Ghosthan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 53
Level : 3X
Personnage : Bow Nuker - Glace Fire Light
Armure : Protector
Date d'inscription : 25/09/2006

urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:53

Chacun joue comme il le sent, le peu, etc.

Si nous, les membres, restont chez les no_names, c'est parce que nous nous y sentons bien! L'union est un plus et j'en croise souvent avec lesquels je bavarde volontier, mais cela ne me dérange pas que nous mettions plus l'accent sur la guilde.

Cela rejoint d'ailleurs ce que j'avais dit sur un poste concernant le droit channel union que seuls certains possède, alternativement ou pas, et qui pouvait être frustrant pour des membres de voir des discussions sans pouvoir y répondre.

Ce serait dommage si certains membres quittait la guilde suite à certains comportements. Nous nous sommes fait exploser hier soir par une équipe de thief alors que nous tradions 1 étoile... j'ai toujours pas compris ce qui nous est arrivé. Laurent semble avoir pris cette attaque sournoise plus a coeur (nous qui voulions le réconforter d'une attaque similaire qu'il a subie 10 minutes avant, c'était réussit!!!), mais ce n'est qu'un jeux.

Sans l'excellent esprit qui anime notre guilde, j'aurais probablement quitter SRO il y a longtemps (mes 3 autres collègues s'étant mis sur WOW)

Je partage tout a fait la pensée de Tristane. On forme une super guilde, et je me réjouis des events que nous organiserons pour nous bounce en espérant pouvoir y participer (ou y contribuer) lors du peu de temps que je peux consacrer à SRO

longue vie au No_Name!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent Empty
MessageSujet: Re: urgent   urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le confessionnal des No Name :: NEWS :: Ce qu'il faut impérativement savoir !-
Sauter vers: