Bonjour
Avant de venir sur SRO, je jouais à un jeu du nom de Runescape, c'est un MMORPG aussi
je vous parle de ce jeu car, il y avait plusieur façon de parler dessus répartie en 2 groupes.
Le premier est : public chat
dedans nous pouvions choisir si on voulé voir les autres parlé ou pas
c'est a dire :
-public chat sur ON : on voyé tous les messages
-public chat sur FRIEND : on ne voyé seulement les personnes que l'on avé dans notre friend list
- public chat sur OFF : la on voyé personne qui parlé
Le deuxieme groupe est "Privat chat", la, cela concerne seulement les personnes qui sont dans notre friend list
c'est a dire :
-privat chat ON : tout le monde peut vous ajoutez en ami et vous parlez n'importe quand
-privat chat FRIEND : seul les personnes que vous avez dans votre list d'ami pourront vous voir connecter et vous parlez en privée
-privat chat OFF: la personne ne vous voie connecter et personne ne peut vous parlez en privée
Il y a biensur une liste : IGNORE , et dans cette liste mee que vous etes connecter en ON ou autre cest personne ne vous verrons pas connecter et donc ne pourrons pas vous parlez
Bon pour finir, personnellement je trouve sa interressant d'avoir un système de ce genre, pas du fait de jouer en OFF et que personne vous parle mais que sa bloquerais certain problème...