Le confessionnal des No Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le confessionnal des No Name

Guilde de SRO Serveur Venice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Suggestion SRO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tartaglia

Tartaglia


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 39
Level : 62
Personnage : Hybride int
Armure : Garment
Date d'inscription : 02/09/2006

Suggestion SRO Empty
MessageSujet: Suggestion SRO   Suggestion SRO Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:36

Alors voilà.

Le problème posé ces derniers jours concerne le comportement de certains joueurs sur SRO vis à vis des autres quels qu'ils soient.

Cela posera toujours un problème tant qu'il n'y aura pas de solutions alors qu'il est possible d'y remédier. Ce n'est pas quelquechose de facilement réalisable dont j'aimerai parler. Cela nécessite que chacun y participe par sa determination car plus on sera nombreux.....
Voilà: Il faudrait que ca se passe comme sur msn disons...on aurait une tite option en plus de add friend ou il y aurai: ajouter indésirable/ ennemi...
A partir de cela, les gens y figurant n'auraient plus la possibilités de communiquer avec les gens ou figure leur nom dans cette liste d'inimitié. On serait plus importunés de cette manière.

Je ne sais pas si c'est possible d'en parler à SRO/Joymax ni si cela a déjà été tenté ou encore si vous pensez que c'est grotesque et fait partie du jeux...Mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez ou savez (est-ce possible et pertinent de faire ce genre de requete aupres de Joymax? par exemple ou si cela entrainerait d'autre inconvénients).

Donc dites moi ce que vous en pensez
si c'est stupide
irrealisable
déjà tenté....
J'espère cette suggestion claire....
Tartoprunes
Revenir en haut Aller en bas
cylther

cylther


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 38
Level : 40
Personnage : Cylther
Armure : Full Garment
Date d'inscription : 10/10/2006

Suggestion SRO Empty
MessageSujet: Re: Suggestion SRO   Suggestion SRO Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:38

Bonjour
Avant de venir sur SRO, je jouais à un jeu du nom de Runescape, c'est un MMORPG aussi
je vous parle de ce jeu car, il y avait plusieur façon de parler dessus répartie en 2 groupes.
Le premier est : public chat
dedans nous pouvions choisir si on voulé voir les autres parlé ou pas
c'est a dire :
-public chat sur ON : on voyé tous les messages
-public chat sur FRIEND : on ne voyé seulement les personnes que l'on avé dans notre friend list
- public chat sur OFF : la on voyé personne qui parlé

Le deuxieme groupe est "Privat chat", la, cela concerne seulement les personnes qui sont dans notre friend list
c'est a dire :
-privat chat ON : tout le monde peut vous ajoutez en ami et vous parlez n'importe quand
-privat chat FRIEND : seul les personnes que vous avez dans votre list d'ami pourront vous voir connecter et vous parlez en privée
-privat chat OFF: la personne ne vous voie connecter et personne ne peut vous parlez en privée

Il y a biensur une liste : IGNORE , et dans cette liste mee que vous etes connecter en ON ou autre cest personne ne vous verrons pas connecter et donc ne pourrons pas vous parlez

Bon pour finir, personnellement je trouve sa interressant d'avoir un système de ce genre, pas du fait de jouer en OFF et que personne vous parle mais que sa bloquerais certain problème...
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Fr

Athena_Fr


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 47
Level : 4X
Personnage : Athena_Fr
Armure : Garment femelle
Date d'inscription : 23/08/2006

Suggestion SRO Empty
MessageSujet: Re: Suggestion SRO   Suggestion SRO Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:03

Bonne idée il s'embleria que se soit possible mais est ce que joymax veut le faire c'est une autre question !
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancefrenche.free.fr
Tartaglia

Tartaglia


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 39
Level : 62
Personnage : Hybride int
Armure : Garment
Date d'inscription : 02/09/2006

Suggestion SRO Empty
MessageSujet: Re: Suggestion SRO   Suggestion SRO Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:50

oui la résolution du problème viendrai uniquement de leur bon vouloir encore faut il que qq leur en parle ca serai une idée à faire cieculer entre guildes et faire des requetes.....
Au fait aujourd'hui j'ai vu que des comptes avaient ete sanctionnées (on peut pas dire "joueur" vu que ce sont des scammers) ils ont nombreux mais selon le serveur ca doit pas etre pareil, en tous cas certains botters se sonf fait botter!!! et tant mieux si joymax avaient mes pieds ils se prendraient du 47!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion SRO Empty
MessageSujet: Re: Suggestion SRO   Suggestion SRO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion SRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le confessionnal des No Name :: Le jeu :: Tout ce qui ne va pas ailleurs concernant le jeu-
Sauter vers: