mon ami vient de download le jeu, il l'install l'update, pis quand il click sur play ya une erreur
Microsof Visual C++ Runtime Library RuneTime Error !
Program: C:\Program Files\Silkroad\sro_client.exe
abnormal program termination
merci pour votre aide
Tartaglia
Nombre de messages : 87 Age : 40 Level : 62 Personnage : Hybride int Armure : Garment Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Runtime error ??? Mer 6 Sep - 15:08
'lut!! Il semblerai que ca soit pareil pour tout le monde donc, ca vient de SRO, c'est le message affiché dès le lancement!! Moi aussi j'ai instalé SRO sur le Pc d'une copine, j'espère qu'elle sera dedans...
Tartaglia
Nombre de messages : 87 Age : 40 Level : 62 Personnage : Hybride int Armure : Garment Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Runtime error ??? Mer 6 Sep - 15:10
ah, euh non, il faut telecharger la plus récente version du pilote de la carte graphique...si g bien compris
Athena_Fr
Nombre de messages : 112 Age : 47 Level : 4X Personnage : Athena_Fr Armure : Garment femelle Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: Runtime error ??? Jeu 7 Sep - 4:22
Exactement ainsi que direct X 9c que vous trouverez sur le site officiel.
Tartaglia
Sujet: Re: Runtime error ??? Jeu 7 Sep - 15:03
ARRRGGh!! Ca marchait hier apres avoir telechargé la dernière version du pilote Nvidia et là ca recommence, je me deconnecte apres avoir vu mon perso s'implanter 1 fraction de secondes dans le decors....suis triste, vais attendre, je sais plus quoi faire d'autre.
Meave Invité
Sujet: Re: Runtime error ??? Ven 8 Sep - 15:41
bon g trouver son prob, ya une carte graphique de 16 mo, perso je pensais plus que sa existait lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Runtime error ???
Runtime error ???
Page 1 sur 1