Le confessionnal des No Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le confessionnal des No Name

Guilde de SRO Serveur Venice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Post sur la mastery : Heuksal Glavie / Spear.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itushi

Itushi


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Level : 5x
Personnage : Glavie-man / ice
Armure : Armor
Date d'inscription : 27/08/2006

Post sur la mastery :  Heuksal  Glavie / Spear. Empty
MessageSujet: Post sur la mastery : Heuksal Glavie / Spear.   Post sur la mastery :  Heuksal  Glavie / Spear. Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:20

Bonjour, bonjour,

j'ouvre donc ce post sur invitation, pour préciser quelques point sur la glavie, et tenter de partager mon expérience.

Je vais essayer de clarifier les choses en divisant ce post en 2 parties:

La premiere, j'expliquerai chaque skill (8 en tout, comme dans toutes les mastery weapon), rentrant dans les détails des "niveaux" des skills, que je nommerais book (les améliorations des skills), si nécessaire. (pour voir si vous avez compris, allez vérifier si le 2eme book du 3eme skill de la mastery Heuksal s'appelle bien "Jade breakin spear")
Je décrirai l'effet de chaque skill, puis je commenterai son efficacité/utilité.

Dans la deuxième partie, j'essaierai d'explique les choses vis-àvis des différents styles de persos. (str, int notemment)




I: Liste des skills


1: Annihilating Blade serie :
Skill de base, il lance un gros coup sur 1 ennemi. Peut transpercer cet ennemi et attaquer celui de derrière (si alignés, ne marche pas si les mob sont en cercle autour du perso)
Ce skill est sympa au début car le premier débloqué, mais au final il ne sera plus utilisé par le joueur. Je conseillerai donc de le prendre, voir de l'améliorer, mais de vite l'abandonner au profit d'autres skills. Evidemment cela n'engage que moi, et vos SP.

2: Fanning Spear Series
Le premier et 3eme book de ce skill sert à augmenter sa résistance magique. Le second à obtenir une chance de bloquer les attaques (comme un shield)
Skill fondamentalement inutile, puisque lorsque vous l'activez vous ne pouvez pas avancer ni attaquer.
Il ne sert qu'à tripper dans hotan en voulant ventiler le crottin laissé par nos chers HL qui tradent avec 5 buffles. A améliorer donc si vous désirez devenir le moto-crotte de sro. Prenez le quand même level 1, il sert comme une action, après tout yen as bien une qui fait péter le perso. A réserver pour les grosses barres entre potes à 3h du mat de rentrée de soirée bien (trop?) arrosée. Effet immédiat.

3: Heuksal Spear Series
Attaque "horinzontale", ce skill permet d'attaquer plusieurs mobs en même temps si ceux si sont proche les uns des autres, et disposés autour du perso. (1 ou 2 attaques celon le book)
Attaque sympa car elle permet de toucher plusieurs mob, et ce avec un bonus de dégats appréciable. Pas obligatoire, mais cool.

4: Soul Departs Spear series
Grosse attaque sur un unique mob(un peu longue, mais ca fait mal).
Skill très important pour un glaviste, aussi utilisé que le nuke chez les full int. Utile et efficace, très intéressant en début de combat.

5: Ghost Spear Attack Series
Attaque circulaire, touche chaque mob présent autour du perso.
Attaque instantanée, donc bien pour finir les mobs, elle se révelera indispensable. (les books 2 et 3 augmentent la portée, et permettent de faire reculer violemment les mob)

6: Chain Spear Attack Series
Enchaînement d'attaques de plus en plus puissante sur un unique mob.
Ce skill est très intéressant car il porte une mutitude de coups sur une cible. Permet donc, par exemple, de multiplier vos chance de glacer, electrifier, ou brûler vos ennemis, mais aussi de manière globale de faire très mal.
Une fois le 1er book au max, vous aurez alors le choix entre 2 nouveaux book (2 et 3), qui sont 2 différentes attaques pouvant par exmple etre effectuer en même temps (attaquez avec l'une pendant que l'autre recharge). Le book 2 au max entraîne le book 4, et le 3 au max entraîne le 5.

7:Flying Dragon-Flow Series
Attaque un mob à distance en lancant la Glavie/Spear. Transperce chaque mob au passage entre le lanceur et la cible.
Skill très important, un must. Seule attaque à distance pour le glaviste.

8: Cheolsam Force
Skill passif. Augmente les HPs
Surtout ne le prenez pas, après tout, tout le monde aime mourir non?



II: Différents perso utilisant la mastery Heuksal


Commencons par le perso que je connaît le moins bien, le full int Spear.
D'après ce que j'ai vu in-game et ce que la logique veux bien m'accorder, voici quels skills le full int spear prendra, tout en gardant à l'esprit que ce genre de perso est avant tout, un NUKER.
Je pense que le full int spear ne montera sa mastery spear que si il veut bénéficier du passif qui lui monte ses PVs, étant en déficit naturel de pectoraux.
Il prends donc ces skills:

Le skill 5, Ghost attack Spear, car c'est celui qui permet d'achever les mob avec une attaque rapide et globale tout autour du perso. De plus, il fait des dégats de base important, donc même un full int fera mal. Le perso attirera de nombreux mob à lui avec ses nukes avant de tous les achever en même temps avec ce skill.
Toujours sympa pour faire reculer les ennemis, un full int aime pas le contact.

le skill 7, Flying Dragon-Flow peut-être utilisé, si vous avez des SP pour. Attaque à distace supplémentaire, et puis faut bien avouer que c'est stylé de péter la gueule aux red eye en leur balancant la spear quand on est HL lors d'un trade. Probablement à conseiller à ceux un peu hybride, peut offrir un bon compromis aux nuke, et puis un peu de changement dans la motonomi du jeu.

Et évidemment le skill 8, le passif qui booste les HPs.

Sinon, le full int spear ne prendras aucun des autre skills, soit parce qu'ils lui sont inutiles, soit parce que ils sont plutôt réservés aux persos str.



Le deuxième style de perso est le full str Glaviste, soit un perso comme le mien.
Ce type de perso est très aggro et aime faire mal, vite.
J'ai personnellement testé tout les skills, et si vous vous dirigez vers un perso comme celui-ci, je vous conseille de tous les essayer, rien ne remplace la pratique, de toute manière c'est votre branche. Cette mastery est la votre.

Je donne quand même une idée des skills que j'utilise le plus, autant par souci d'efficacité que, euh, d'efficacité :

Le skill 4, Soul Departs Spear (la grosse attaque) restera celui que vous utiliserez le plus, il fait mal, il est violent, bref tout ce que vous aimez, vous êtes full str glavie non?

Le skill 5, Ghost Spear Attack (l'attaque en cercle), restra toujours à portée de main, utilisée à bon escient elle vous débarassera des 10 mobs que vous aurez commencé sans jamais les finir et qui vous colleront au cul.

Le skill 6, Chain Spear Attack (l'enchainement d'attaques) est sans égal pour péter la gueule au mob une fois qu'il a la rage et qu'il vous as foncé dessus. A utiliser sans modération.

Le skill 7, Flying Dragon-Flow possède un intêret majeur pour le glaviste, étant sa seule attaque à distance, il permettra de rameuter les mob pour la boucherie (n'oubliez pas que vous pouvez en toucher plusieurs).Arrêtez de courir et poutrez lui la tronche, en plus ca fait moins mal aux pieds et le mob est a moitié mort quand il arrive sur vous.

Ce sont les 4 skills principaux, mais je doit avouer que j'ai personnellement un faible pour le skill 3, Heuksal Spear Series (l'attaque "horizontale"), comme j'aime bien me fritter avec 2 ou 3 mobs en même temps, ce skill sort toute sa puissance, mais cela dépends de votre style de jeu.







Voilà, mon exposé est fini.
J'espère n'avoir pas compliqué les choses, je reste dispo in-game pour vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
badboy 236




Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2006

Post sur la mastery :  Heuksal  Glavie / Spear. Empty
MessageSujet: Re: Post sur la mastery : Heuksal Glavie / Spear.   Post sur la mastery :  Heuksal  Glavie / Spear. Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:02

Merci bocou, je sais maintenan quoi faire avec ma glaviste préferée !)

c'est quand meme bien plus pratique que se soit kelk'un ki ai testé les attaque qui me dise paskeu les explication en anglais, certe je les comprend mais je ne les vie pas ^^

un gros merciiiii

au passage je pense pa faire de meme avec mon perso vu que c'est le moin utilisé dans SRO et que c'est le plus long a évolué et aussi que c'est celui qui fait le moins de dégat ( ui ui je sais ca fait bocou de point négatif )
Revenir en haut Aller en bas
 
Post sur la mastery : Heuksal Glavie / Spear.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le confessionnal des No Name :: Le jeu :: Qu'est ce qu'un skill-
Sauter vers: