Le confessionnal des No Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le confessionnal des No Name

Guilde de SRO Serveur Venice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelles de ce monde réel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 54
Date d'inscription : 22/08/2006

Nouvelles de ce monde réel Empty
MessageSujet: Nouvelles de ce monde réel   Nouvelles de ce monde réel Icon_minitimeJeu 15 Fév - 6:17

Loin de SRO pendant tous ces jours qui s'accumulent en semaines, je reste en contact avec certaines personnes qui m'ont informé de votre fusion avec l'union d'Hanabi.
Si cela vous convient alors tant mieux...

Pour ma part la vie réelle a repris son cours et je m'aperçois que SRO est loin de me manquer. Je suis parfois sur un autre jeu online mais a dose largement plus infimes que SRO.
Certaines personnes me manquent mais pas le jeu dutout.

Je passe souvent ici vu que ce forum était jusqu'à ce soir ma page d'accueil nternet. Je vois que l'ambiance de la guilde a bien du changer quand je lis certains messages ou que je vois que vous restez plusieurs jours sans poser un seul message.

De ce fait je vous laisse le forum. Ceci sera mon dernier post sur celui ci puisque j'ai définitivement décidé de ne plus remettre un pied sur SRO.

Si quelqu'un veut l'administration du forum qu'il me contacte en pm je lui donnerais les login et pass. Pour ma part il part dans les liens a deleter demes favoris.

Bon jeu à vous, bonne chance pour la suite a tous et toute et enormes bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mathilde1969.free.fr
Itushi

Itushi


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Level : 5x
Personnage : Glavie-man / ice
Armure : Armor
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouvelles de ce monde réel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de ce monde réel   Nouvelles de ce monde réel Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:25

En tout cas, vous nous manquez, à nous les petits nonames. Rolling Eyes
Bonne continuation à toi et à ton mari, je ne peux que vous inviter à passer sur le jeu de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kherus

Kherus


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Level : 4x
Personnage : Full int
Armure : Garment male
Date d'inscription : 22/08/2006

Nouvelles de ce monde réel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de ce monde réel   Nouvelles de ce monde réel Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:09

Pareille venez nous faire un petit coucou de temps a autre ça fera toujours plaisir Very Happy

J'espère que vous allez bien et que diskette va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cylther

cylther


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 38
Level : 40
Personnage : Cylther
Armure : Full Garment
Date d'inscription : 10/10/2006

Nouvelles de ce monde réel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de ce monde réel   Nouvelles de ce monde réel Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:25

Aurevoir Tristane
Je vous connaissez peu mais vous étiez desuite à notre écoute, pret à nous aider et sa on vous oubliera pas.

En effet, le forum et meme dans le jeu l'ambiance à changer, ce n'est plus pareil sans vous.

Enfin si tel est votre choix, bonne chance dans votre vie et peut etre à une prochaine fois, qui sais, sur un autre jeu peut etre

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de ce monde réel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de ce monde réel   Nouvelles de ce monde réel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de ce monde réel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le confessionnal des No Name :: Le jeu :: Tout ce qui ne va pas ailleurs concernant le jeu-
Sauter vers: