Le confessionnal des No Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le confessionnal des No Name

Guilde de SRO Serveur Venice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ordi probleme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tartaglia

Tartaglia


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 39
Level : 62
Personnage : Hybride int
Armure : Garment
Date d'inscription : 02/09/2006

Ordi probleme Empty
MessageSujet: Ordi probleme   Ordi probleme Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:34

Je vous ecrit ce post pour vous dire que j'ai un souci avec mon ordinateur, l'ecran clignote parfois, au début j'ai pensé à l'ecran qui lachais...
J'ai testé avec un autre et ca continuais.
En regardant de plus près ca pouvait être la carte graphique pas toute jeune car elle semblait chauffer un peu...
Là j'ai mis un ventilateur de maison devant la tour ouverte puissance max mais ca continue alors que la carte n'est pas chaude...mon frère va me trouver le souci je suppose surtout quand apres ce post je vais lui parler de mes constatations...J'espere revenir vite...A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
cylther

cylther


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 38
Level : 40
Personnage : Cylther
Armure : Full Garment
Date d'inscription : 10/10/2006

Ordi probleme Empty
MessageSujet: Re: Ordi probleme   Ordi probleme Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:37

Bonne chance pour trouver la panne
Cela peut venir de la carte graphique, change de PC avec une carte graphique de fou comme sa plus de problème :p

Fait attention que tes résistances a l'interieur de l'écran ne crame pas qui ferais imploser l'écran

En tout cas bonne chance Tarta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tartaglia

Tartaglia


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 39
Level : 62
Personnage : Hybride int
Armure : Garment
Date d'inscription : 02/09/2006

Ordi probleme Empty
MessageSujet: Re: Ordi probleme   Ordi probleme Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:57

Bijour à tous déjà, vous me manquez...
J'ai commandé une carte graphique qui doit arriver aujourd'hui, au passage je me suis dit un peu plus de ram.... Very Happy
Donc j'attend l'appel du mec de generation net qui n'vait rien en magasin alors que sur le site il te dit kil à ce kil fo....du coup il fait venir d'un autre magasin et en plus il te dit que les livraisons ont un problème et que ce sont les vendeurs eux meme qui doivent se deplacer pour amener les pièces...que la camionette est en panne bah les pauvres vont en chier deja kil sont tjrs blindés de monde...Donc j'attend l'appel du mec,je v chercher ce kil fo je met en place et?..... ce soir pas de bol je travaille mais,j espere aller sur sro,au pire demain je viens vous embeter.........

rajout en fin d'apres midi: J'ai u des nouvelles c pas arrivé, j'attend demain peut etre arriveront elles pas trop tard voire tot qui sait!

Pendant ce temps j'ai commencé à peindre une jolie toile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordi probleme Empty
MessageSujet: Re: Ordi probleme   Ordi probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordi probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le confessionnal des No Name :: Le jeu :: Tout ce qui ne va pas ailleurs concernant le jeu-
Sauter vers: