Le confessionnal des No Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le confessionnal des No Name

Guilde de SRO Serveur Venice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C koi votre activité sur SRO??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meave
Invité




C koi votre activité sur SRO?? Empty
MessageSujet: C koi votre activité sur SRO??   C koi votre activité sur SRO?? Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:48

lol tout est dans le titre, en gros qu'est-ce que vous fete quand vous vous connecter?

pour ma part, je continue mes quete, je me tanne, je fait des trade, je me tanne des thief, pis je deconnect lol
Revenir en haut Aller en bas
AdiE

AdiE


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

C koi votre activité sur SRO?? Empty
MessageSujet: Re: C koi votre activité sur SRO??   C koi votre activité sur SRO?? Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:12

Je dis bonjour, je joue, puis je dis bonne nuit.

i_i
Revenir en haut Aller en bas
Kherus

Kherus


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Level : 4x
Personnage : Full int
Armure : Garment male
Date d'inscription : 22/08/2006

C koi votre activité sur SRO?? Empty
MessageSujet: Re: C koi votre activité sur SRO??   C koi votre activité sur SRO?? Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:10

Mdr AdiE Laughing
Ba moi en ce moment je joue plus trop à cause des cours mais bon. Sinon à part ça je trade et j'exp
Revenir en haut Aller en bas
Meave
Invité




C koi votre activité sur SRO?? Empty
MessageSujet: Re: C koi votre activité sur SRO??   C koi votre activité sur SRO?? Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:06

k, mais ptit question de meme, c tu meix d'etre en party, pour faire de l exp, ou vu que c partager c mieux d etre seul?
Revenir en haut Aller en bas
AdiE

AdiE


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

C koi votre activité sur SRO?? Empty
MessageSujet: Re: C koi votre activité sur SRO??   C koi votre activité sur SRO?? Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:41

Meave, je suis peut-être mal réveillé, je n'ai peut-être pas encore cuvé mon samedi soir, ou alors ce que tu as écrit est totalement illisible..
Si tu pouvais aranger ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kherus

Kherus


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Level : 4x
Personnage : Full int
Armure : Garment male
Date d'inscription : 22/08/2006

C koi votre activité sur SRO?? Empty
MessageSujet: Re: C koi votre activité sur SRO??   C koi votre activité sur SRO?? Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:16

En faite Meave tu as 2 types de party les auto-share et les distributions.
En auto-share l'exp sera partagé avec les membres de ta party si ils sont dans un rayon d'actions restreints par rapport a toi mais en xp distribution tu gagne un bonus d'exp et de sp donc c'est mieux d'être en xp distribution quand tu joue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Meave
Invité




C koi votre activité sur SRO?? Empty
MessageSujet: Re: C koi votre activité sur SRO??   C koi votre activité sur SRO?? Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:40

merci pour lexplication, dsl Adie j'avais dit qu il fallait menfermer, mais bon habituellement je suis mieux que sa, je sais po ce qui ma prit lol

p-e un peut trop de biere dans le corp lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C koi votre activité sur SRO?? Empty
MessageSujet: Re: C koi votre activité sur SRO??   C koi votre activité sur SRO?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C koi votre activité sur SRO??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon à votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le confessionnal des No Name :: Le jeu :: Tout ce qui ne va pas ailleurs concernant le jeu-
Sauter vers: