Sujet: C koi votre activité sur SRO?? Ven 8 Sep - 15:48
lol tout est dans le titre, en gros qu'est-ce que vous fete quand vous vous connecter?
pour ma part, je continue mes quete, je me tanne, je fait des trade, je me tanne des thief, pis je deconnect lol
AdiE
Sujet: Re: C koi votre activité sur SRO?? Ven 8 Sep - 22:12
Je dis bonjour, je joue, puis je dis bonne nuit.
i_i
Kherus
Nombre de messages : 103 Age : 37 Level : 4x Personnage : Full int Armure : Garment male Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: C koi votre activité sur SRO?? Ven 8 Sep - 23:10
Mdr AdiE Ba moi en ce moment je joue plus trop à cause des cours mais bon. Sinon à part ça je trade et j'exp
Meave Invité
Sujet: Re: C koi votre activité sur SRO?? Sam 9 Sep - 20:06
k, mais ptit question de meme, c tu meix d'etre en party, pour faire de l exp, ou vu que c partager c mieux d etre seul?
AdiE
Sujet: Re: C koi votre activité sur SRO?? Dim 10 Sep - 13:41
Meave, je suis peut-être mal réveillé, je n'ai peut-être pas encore cuvé mon samedi soir, ou alors ce que tu as écrit est totalement illisible.. Si tu pouvais aranger ça ^^
Kherus
Nombre de messages : 103 Age : 37 Level : 4x Personnage : Full int Armure : Garment male Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: C koi votre activité sur SRO?? Dim 10 Sep - 14:16
En faite Meave tu as 2 types de party les auto-share et les distributions. En auto-share l'exp sera partagé avec les membres de ta party si ils sont dans un rayon d'actions restreints par rapport a toi mais en xp distribution tu gagne un bonus d'exp et de sp donc c'est mieux d'être en xp distribution quand tu joue ^^.
Meave Invité
Sujet: Re: C koi votre activité sur SRO?? Lun 11 Sep - 16:40
merci pour lexplication, dsl Adie j'avais dit qu il fallait menfermer, mais bon habituellement je suis mieux que sa, je sais po ce qui ma prit lol
p-e un peut trop de biere dans le corp lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C koi votre activité sur SRO??
C koi votre activité sur SRO??
Page 1 sur 1