Le confessionnal des No Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le confessionnal des No Name

Guilde de SRO Serveur Venice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 COLLECTE DE FONDS LVL 3 GUILDE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 54
Date d'inscription : 22/08/2006

COLLECTE DE FONDS LVL 3 GUILDE Empty
MessageSujet: COLLECTE DE FONDS LVL 3 GUILDE   COLLECTE DE FONDS LVL 3 GUILDE Icon_minitimeSam 9 Sep - 9:14

Il est à savoir que pour passer la guilde au niveau 3 il nous faut réunir la somme de 9 000 000 golds.

Qu'une fois ce niveau franchi si nous voulons avoir notre petit drapeau de guilde il faudra la somme de 1 000 000 et des GP

Donc avant tout si nous pouvons réunir la somme de 9 M ca sera deja un grand pas aussi je vous incite vivement à participer à des trades d'union, à en faire, a revendre vos vieilles chaussettes (lol)- mais pas les neuves- parce que les 100% arrivent petit à petit et il faut y penser.

Il sera HORS DE QUESTION que dans les 11 membres que nous sommes il y en ai qui paient pour les autres. Chacun donnera sa part et cela prendra le temps que cela prendra mais on y arrivera. Evidemment un niveau 50 donnera plus qu'un niveau 23 mais on saura équilirer selon vos moyens.

Je pense avant tout qu'en étant unis et solidaires, qu'en travaillant en partenariat avec les autres guildes de l'union lors de trades ou autres evenements nous arriverons à réunir ces fonds.

Nous comptons sur vous et votre envie de progresser encore Wink meme si c'est pas notre crédo il faut parfois y faire face Wink

Votre nouvelle dévouée Master queen (pour 15 jours je vous rassure)
Revenir en haut Aller en bas
http://mathilde1969.free.fr
AdiE

AdiE


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

COLLECTE DE FONDS LVL 3 GUILDE Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE DE FONDS LVL 3 GUILDE   COLLECTE DE FONDS LVL 3 GUILDE Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:43

Ce que je pourrais voir, c'est si Drazzzzz a encore les 400 k que je lui ais passé pour le lvl up des frenchlegend, car 400 k c'est quand même une somme... No


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Fr

Athena_Fr


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 47
Level : 4X
Personnage : Athena_Fr
Armure : Garment femelle
Date d'inscription : 23/08/2006

COLLECTE DE FONDS LVL 3 GUILDE Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE DE FONDS LVL 3 GUILDE   COLLECTE DE FONDS LVL 3 GUILDE Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:46

Vu le nombre que nous somme, il nous faudrait payée 900k par personnes.
Mais ce n'est qu'une statisique.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancefrenche.free.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 54
Date d'inscription : 22/08/2006

COLLECTE DE FONDS LVL 3 GUILDE Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE DE FONDS LVL 3 GUILDE   COLLECTE DE FONDS LVL 3 GUILDE Icon_minitimeLun 11 Sep - 3:48

Bon avec les donations actuelles nous sommes à ....


5 000 000
Revenir en haut Aller en bas
http://mathilde1969.free.fr
Tartaglia

Tartaglia


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 39
Level : 62
Personnage : Hybride int
Armure : Garment
Date d'inscription : 02/09/2006

COLLECTE DE FONDS LVL 3 GUILDE Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE DE FONDS LVL 3 GUILDE   COLLECTE DE FONDS LVL 3 GUILDE Icon_minitimeLun 11 Sep - 12:12

WAou, je vais arreter de faire crever mon loup lol et je v profiter de mon singe pour looter!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AdiE

AdiE


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

COLLECTE DE FONDS LVL 3 GUILDE Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE DE FONDS LVL 3 GUILDE   COLLECTE DE FONDS LVL 3 GUILDE Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:29

Je tiens a m'excuser de ne pas avoir participé aux trades de ce WE s'il y en a eu, car je n'avais pas la ligne adsl...J'essayerai de me ratrapper le WE prochain ^^


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meave
Invité




COLLECTE DE FONDS LVL 3 GUILDE Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE DE FONDS LVL 3 GUILDE   COLLECTE DE FONDS LVL 3 GUILDE Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:32

moi non plus je pouvais po, j etais partit chez une amie, mais son ordi n est po assez fort pour loader les ville, donc aussi tot que je me connectais, je me faisait deco avec le bug des ????? lol

mais au mois g pu aller faire un tour sur le TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 54
Date d'inscription : 22/08/2006

COLLECTE DE FONDS LVL 3 GUILDE Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE DE FONDS LVL 3 GUILDE   COLLECTE DE FONDS LVL 3 GUILDE Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:22

A ce jour nous avons la somme totale soit 9 000 000 pour le level up qui sera dans 5%

Les généreux donateurs sont :

    Khérus
    Athena_Fr
    AdiE
    Stalion
    Tristane
    Shawoo
    Itushi


Merci a eux sans qui nous ne pourrions pas passer le level
Revenir en haut Aller en bas
http://mathilde1969.free.fr
Contenu sponsorisé





COLLECTE DE FONDS LVL 3 GUILDE Empty
MessageSujet: Re: COLLECTE DE FONDS LVL 3 GUILDE   COLLECTE DE FONDS LVL 3 GUILDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COLLECTE DE FONDS LVL 3 GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le confessionnal des No Name :: NEWS :: Ce qu'il faut impérativement savoir !-
Sauter vers: