Le confessionnal des No Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le confessionnal des No Name

Guilde de SRO Serveur Venice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Skills --->> farm ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AdiE

AdiE


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Skills --->> farm ^^ Empty
MessageSujet: Skills --->> farm ^^   Skills --->> farm ^^ Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:12

Voilà, ce soir Stalion a planté et Tristane ne répond pas donc je poste ici ^^
Je me posais une question : AU lvl 70 les xp sont stoppés mais les sp continuent non ?

Autre question : Pourquoi des haut levels, farmés même j'ai l'impression, ont leur imbue inférieure ( je parle par exemple de poison fire force lvl 9 ) au lieu deSoul fire force lvl 4, 5... ça coute trop cher ?
Et d'autres questions me reviendront, je rajouterai au fur et à mesure.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stalion




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Level : 66
Personnage : Magicien
Armure : Garment
Date d'inscription : 26/08/2006

Skills --->> farm ^^ Empty
MessageSujet: Re: Skills --->> farm ^^   Skills --->> farm ^^ Icon_minitimeVen 29 Sep - 0:06

Je vais expliquer ca dans des psots particulier mais ca risque d'etre long donc je vais faire simple a tes questions pour le moment.

Ton personnage peut monter jusqu'au level 70 et 99.99%, a ce stade les tu continue a gagner exp et SP mais l'exp ne monte plus sur la barre.

Cela peut en effet arriver de voir des tres haut level avec des imbus assez faible, et c'est normal. C'est une question de cout de point de mana.

Les imbus ainsi que les skills haut levels prennent enormement de mana, et l'imbu reviens trop cher en mana au full str pour une efficacité pas forcement interessante (puissance de l'imbu dependant de l'int)
Revenir en haut Aller en bas
AdiE

AdiE


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Skills --->> farm ^^ Empty
MessageSujet: Re: Skills --->> farm ^^   Skills --->> farm ^^ Icon_minitimeVen 29 Sep - 7:41

Donc les skills que l'on obtiendra a la fin dépendront si le farm a été suffisant ^^

Dans ce cas pourquoi des levels 70 distribuent leur sp et montent leur masteries au lvl 70, sans tout monter a fond ? ( il doivent en avoir marre de tapper du mob et préfèrent s'éclater en pvp surement ^^ )

Mais rester a 9 lvl d'écart au level 70 et finir le farm serait plus sympa pour leur build...Ils ne sont pas encore assez patients surement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stalion




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Level : 66
Personnage : Magicien
Armure : Garment
Date d'inscription : 26/08/2006

Skills --->> farm ^^ Empty
MessageSujet: Re: Skills --->> farm ^^   Skills --->> farm ^^ Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:03

En fait au level 60+ les levels sont deja tellement long, que beaucoup de joueurs ne veulent pas faire de farm et reduire encore plus l'exp gagné, d'où le fait de monter une mastery a fond afin de toujours etre en farming 0.

La logique voudrait qu'une fois le level 70 atteint, ces memes joueurs partent sur un farming SP afin de *combler* les skills non optimisés, mais dans les faits cela demande des quantités de SP énorme, meme pour les joueurs ayant deja beaucoup farmé avant, et donc un nombre décourageant pour ceux qui n'ont jamais farmés.

J'imagine qu'un lvl70 qui calcule ses SP necessaires et qui trouve dans les 230 000 ou 250 000 SP a faire, va etre découragé et ne les montera pas.
Revenir en haut Aller en bas
AdiE

AdiE


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Skills --->> farm ^^ Empty
MessageSujet: Re: Skills --->> farm ^^   Skills --->> farm ^^ Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:46

Daccord.
Et faire xp un perso avec 9 levels d'écart jusqu'au level 70 c'est possible mais c'est hyper long quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stalion




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Level : 66
Personnage : Magicien
Armure : Garment
Date d'inscription : 26/08/2006

Skills --->> farm ^^ Empty
MessageSujet: Re: Skills --->> farm ^^   Skills --->> farm ^^ Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:02

La grande moyenne des joueurs se situe, je pense, dans le farming 3 ou 4 levels.

Monter un personnage du lvl 1 a 70 en farming 9 levels est tout bonnement impossible.

Pour comparaison, Je suis passé du level 42 a 43 en farming 9 level, cela m'a rapporté 27 000 SP mais cela m'a demandé 3 semaines et demi pour faire un level (4% d'exp en moyenne journaliere) à hauteur d'une 10ene de jeu par jour (a ne faire quasi que de l'exp).
Revenir en haut Aller en bas
AdiE

AdiE


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Skills --->> farm ^^ Empty
MessageSujet: Re: Skills --->> farm ^^   Skills --->> farm ^^ Icon_minitimeSam 30 Sep - 2:32

Oui mais quelqu'un qui joue, deux fois par semaines, faire du 1 au 70 avec du farm a 9, c'est long mais possible.
Quand tu dis impossible c'est que tu vas pas supporter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skills --->> farm ^^ Empty
MessageSujet: Re: Skills --->> farm ^^   Skills --->> farm ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skills --->> farm ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le confessionnal des No Name :: Le jeu :: Qu'est ce qu'un skill-
Sauter vers: