Le confessionnal des No Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le confessionnal des No Name

Guilde de SRO Serveur Venice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le full Int

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stalion




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Level : 66
Personnage : Magicien
Armure : Garment
Date d'inscription : 26/08/2006

Le full Int Empty
MessageSujet: Le full Int   Le full Int Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:58

Interet du personnage :

Le full int est un personnage ayant mit tous ses points sans exceptions dans l'intelligence, lui conferant ainsi une tres grande force magique (magical attack), une grande resistance magique, ainsi qu'énormement de point de mana, cependant lui attribu une force physique, resistance physique et point de vie tres faible.

C'est donc un personnage qui tape tres fort et tue tres vite, mais meurt aussi tres vite. Il reste avant tout un personnage de soutient, principalement nuker (utilisant les boulles d'energie), ses faibles point de vie rendant le combats corp a corp trop souvent hasardeux.

Equipement :

Dans l'equipement deux grande ecoles s'affrontent, celles des full int pvm (player vs monstres) et des full int pvp (joueur contre joueur), ce qui changera tres sensiblement l'equipement.

Full Int pvm :

Le full int pvm est un full int basé sur la puissance maximale du personnage en magique, il aura donc quasiment toujours l'equipement et la topologie suivantes :

- Arme spear (arme ayant les plus gros dommage magique)
- Equipement Garment (meilleur magical reinforce, vitesse et cout de mana reduit)
- Skills uniquement magique (fire, ice, force et lightning).

Ce personnage sera monstrueusement efficace, mais craindra énormement les monstres physiques, et devra alors faire attention au type de monstre à affronter pour son exp.

Full int pvp :

Le full int pvp est un personnage qui a pour but de resister le plus longtemps possible, quit a faire un peu moins de degats.
Son stuff sera generalement :

- arme sword avec bon critique
- Bouclier avec un TRES bon blocking ratio
- Skill fire, ice, lighting et bicheon
- En armor

Ce personnage sera generalement meilleur en pvp que le full int spear, cependant il depend enormement de son equipement car si sa sword n'a pas un bon critique ou que son bouclier n'a pas un tres bon blocking (17 ou 18) il n'aura aucune chance (parer un coup ou ne pas parer fera qu'il gagne ou meurt).

Personnage donc tres interessant qui tapera un peu moins fort qu'un spear (utilisant plus souvent le corp a corp que le nuke), mais resistera plus longtemps, en bloquant les coups.
Il reste cepednant tres depend de son equipement, qui se doit d'etre excellent, et qui a haut niveau devient un gouffre financier, avec un bouclier qui peut vite atteindre des sommes tres superieures a une arme de meme level.
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Fr

Athena_Fr


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 47
Level : 4X
Personnage : Athena_Fr
Armure : Garment femelle
Date d'inscription : 23/08/2006

Le full Int Empty
MessageSujet: Re: Le full Int   Le full Int Icon_minitimeJeu 5 Oct - 2:12

CLAP CLAP Bon résumé
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancefrenche.free.fr
AdiE

AdiE


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Le full Int Empty
MessageSujet: Re: Le full Int   Le full Int Icon_minitimeJeu 5 Oct - 8:21

C'est effrayant Le full Int Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
cylther

cylther


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 38
Level : 40
Personnage : Cylther
Armure : Full Garment
Date d'inscription : 10/10/2006

Le full Int Empty
MessageSujet: Re: Le full Int   Le full Int Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:45

Bonjour bonjour

Très bon guide mais j'ai quelques petites question Razz
Je suis quasiment pure intel avec spear.

Alors mes questions sont :

-Tu parle pour les pvm de porter une spear et des sorts magiques de fire, cold, lightning et force, mais pour les compétences pour la spear faut-il les augmenter ? Jusqu'à un certain mastery lvl ?

-Est ce que les sorts dans force sont utile et si oui lesquels sont les mieux appropriés pour les intels Very Happy

-Et la derniere, dans les compétences cold, fire, lightining il faut plustot en choisir une et la monter a fond ou on peut monter les 3 pour avoir les 3 nukes ?

Merci par avance si vous pouvez me répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
AdiE

AdiE


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Le full Int Empty
MessageSujet: Re: Le full Int   Le full Int Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:57

salut ! ^^

Tout dabord, oui il faut monter les masteries de heuksal, car un full int spear avec comme attaque, 3 nuke, va se faire zigouiller facilement par un full str ou hybride ( ouai c'est nouus ^^ ) quelques skills bien utiles d'heuksal ne sont pas de trop, de plus full int spear au corps a corps c'est fragile mais ça atteint de sacrés dégâts ^^

Les sort dans force sont pour tous, c'est des petits plus..Les plus utiles sont la résurrrection et l'harmony ( le cercle ).

Un full int avec un seul nuke, c'est injouable je pense, mieux vaut monter plusieurs masteries mais le problème du farming se pose..
Exemple, je suis hybride int, les nukes ne sont pas des plus dévastateurs, je développe donc trois magies, ice, fire et light avec seulement les nukes les plus dévastateurs comme attaque ( fire, light ).
J'ai la possibilité de me battre au corps a corps, je monte donc Bicheon, certains skills sont très utiles mêmes pour les nuker...
ce qui fait que je monte 4 masteries...et le nombre de sp est surprenant...
( 270 k pour ma part )

Ce build est long à monter en raison des périodes de farming. ( je compte environ 4 mois pour faire mon farm, en jouant modérément....)
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stalion




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Level : 66
Personnage : Magicien
Armure : Garment
Date d'inscription : 26/08/2006

Le full Int Empty
MessageSujet: Re: Le full Int   Le full Int Icon_minitimeSam 25 Nov - 8:37

En effet la combinaison *parfaite* mathematiquement serait de monter 4 mastery (fire,ice,lightning et spear) a fond lvl 70 et une autre lvl 20, ceci correspondant au meilleur int spear en pvp, cependant on peut bloquer heuksail pour preferer Force, qui rendra le full int plus conviviale (mais qui n'apporte aucun gain de puissance sur le perso).

Pouvoir redonner 25% de l'exp perdu et ressuciter un pote a l'endroit où il est mort c'est génial... pour lui Smile

Mais bon il faut bien se dire que l'optimisation str/int/hybride selon l'arme et les skills, ne prend son essence que lvl70, à equipement et arme égale.
Pour vraiment dire que tel ou tel perso est meilleur qu'un autre il faut prendre un compte un nombre important de parametres dont l'equipement qui remettra en cause toute les statistiques.
Vous pouvez avoir le personnage, statistiquement le mieux monté, si vous tombez sur un personnage avec des sos+7 ou boucier br22, vous perdrez.

En fin de compte, le principale c'est de faire un personnage que l'on aime et qui corresponde à notre facon de jouer, ses performances seront de toute facon à l'arrivée tres aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
AdiE

AdiE


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Le full Int Empty
MessageSujet: Re: Le full Int   Le full Int Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:28

Le problème, si tu es trop gourmand ( comme moi ) tu vas opter pour un perso assez complêt.
Eh oui, monter un perso sur SRO est très long, je me dis, autant monter les 4 masteries qui m'intéressent, comme ça je n'aurais pas pis tout ce temps a faire des sp pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
cylther

cylther


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 38
Level : 40
Personnage : Cylther
Armure : Full Garment
Date d'inscription : 10/10/2006

Le full Int Empty
MessageSujet: Re: Le full Int   Le full Int Icon_minitimeMar 28 Nov - 2:29

Merci beaucoup pour ces infos Smile
bon beh je continu à monter mon heuksal, cold , ligh et fire Very Happy
J'ai une autre petite question, qui n'a pas trop rapport avec les intels.
J'aimerais savoir si c'est mieu de faire un farmer a mon lvl ou pas ? je suis lvl 21 et j'ai un farmer de 3 mais j'avance pas
donc est ce qu'il vaut mieu que je me remette en farmer 1 ou 0 ou que je laisse comme sa sachant que j'ai envie de monter vite moi
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
AdiE

AdiE


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Le full Int Empty
MessageSujet: Re: Le full Int   Le full Int Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:24

Certains se mettent en farm 5, 6 ce qui leur permet de monter en lvl a une vitesse raisonnable mais le nombre de sp suit pas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le full Int Empty
MessageSujet: Re: Le full Int   Le full Int Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le full Int
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le confessionnal des No Name :: Le jeu :: Questions diverses à propos de la construction de votre personnage-
Sauter vers: