Le confessionnal des No Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le confessionnal des No Name

Guilde de SRO Serveur Venice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le trade c'est dur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tartaglia

Tartaglia


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 39
Level : 62
Personnage : Hybride int
Armure : Garment
Date d'inscription : 02/09/2006

Le trade c'est dur Empty
MessageSujet: Le trade c'est dur   Le trade c'est dur Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:09

Voila, j'ai fait du trade hier, et arrivé à mi-chemin, un thief me tue. A cause de qui? A cause des autres traders qui connaissent leurs marchandises, leurs lvl et donc les thieves succeptibles de les attaquer.
Ils font quoi, ils te suivent ou t'attendent même si tu essaies de les eviter, ils attendent que comme par hasard un thief à eux te tue, ils te res pas soit disant par ce que t'es trop haut lvl( alors que le mec il a les decorations et tout le tintouin du trader). Et ils en profitent pour te voler ta marchandise. Comme ils avaient l'air d'attendre et que Dh n'etait pas loin je suis revenu voir pour ma marchandise après être res à Dh. Ils m'ont retué. La troisième fois j'y vais sans mon drapeau et en cheval je course Aikinora,un nom dans le genre, celui qui m'avait tué, et son pote Pa_ wned...... tente de faire diversion en me disant"come" "here"... Il devait flipper car il devait penser que je servait d'espion pour appeler des HL ou j'en sais rien. Donc à cheval, je l'ai suivi, il m'a fait passer partout ou plutot je l'ai traumatisé pendant 1/4 d'heure, tellement NRV que mon 2eme trade de l'heure échoue. Lui, en passant dans le Dead Ravine pensait tuer mon Dada, mais c'est plus un lvl20 mais 30, donc plus dur à tuer sans compter mes popo, et le fait qu'il passe avant et que donc les mobs s'attaquent à lui et moi je passe derrière, donc en sécurité. Comme j'étais je l'ai dit, NRV, cela m'a détendu et fait rire. Son pote pour divesrion voulait que je le suive... et moi je lui repondait, "I follow who I want" et apres 'Run Baby"...Bref, ca fait du bien d'expliquer sa p'tite histoire, celle des marchands voleurs....C'est bien ca qu'ils font non? No
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Fr

Athena_Fr


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 47
Level : 4X
Personnage : Athena_Fr
Armure : Garment femelle
Date d'inscription : 23/08/2006

Le trade c'est dur Empty
MessageSujet: Re: Le trade c'est dur   Le trade c'est dur Icon_minitimeVen 6 Oct - 16:35

Tu as raison il y en a marre des HL qui font spawner leurs tief quand tu est une star en trade.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancefrenche.free.fr
AdiE

AdiE


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Le trade c'est dur Empty
MessageSujet: Re: Le trade c'est dur   Le trade c'est dur Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:24

En même temps en tant que thief pratiquant, c'est bien pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trade c'est dur Empty
MessageSujet: Re: Le trade c'est dur   Le trade c'est dur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trade c'est dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le confessionnal des No Name :: Le jeu :: Tout ce qui ne va pas ailleurs concernant le jeu-
Sauter vers: