Le confessionnal des No Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le confessionnal des No Name

Guilde de SRO Serveur Venice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Déménagement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghosthan

Ghosthan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 53
Level : 3X
Personnage : Bow Nuker - Glace Fire Light
Armure : Protector
Date d'inscription : 25/09/2006

Déménagement... Empty
MessageSujet: Déménagement...   Déménagement... Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:30

Cela fait bientôt une semaine que mon ordinateur se languit de SRO, ma carte graphique se tourne les pouces à n'afficher que du pâle 2D, ma souris fait un self check toutes les 3 minutes de son click gauche, tellement il lui semble ne plus fonctionner, la pièce de mon bureau fait 2 degrés de moins.

Bref, vous me manquez ;-)

Pour vous (me) faire patienter, je vous tiens au courant de mon déménagement et de mon recâblage Free. Contre toute attente, une réponse de Free m'indique que je peux tenter un abonnement sans attendre la fin du mois en cours (ce qui est recommandé lorsque l'on déménage en gardant le même no de tel. chez FT). Alors j'ai déjà gagné 15 jours Smile

En espérant aussi que je serai connecté à temps pour le prochain event (hee oui, c'est pas parce que je joue plus que je check pas les news!)


Youpiiii, ils ont compris que je déménage :-)
Déménagement... Etape0oa8


Ok, cher, TRES cher France Telecom... que puis-je faire pour vous aider ? :-)
Avis au techniciens : je vous offre un café chez moi si vous vous dépéchez!!
Déménagement... Etape1wz9


Petit update... ça avance :-)
Déménagement... Etape2px7

Note: Je poste depuis le boulot... et ma ligne va finir par être câblée avant la finition de mon bureau, et donc avant LE déménagement du pc... vite vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthan

Ghosthan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 53
Level : 3X
Personnage : Bow Nuker - Glace Fire Light
Armure : Protector
Date d'inscription : 25/09/2006

Déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement...   Déménagement... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:22

Bon. vendredi 20, surprise :
Déménagement... Etape3lt3

Mon collègue (qui a résilié Free après 2 mois de galère pour son déménagement) est vert... moins d'une semaine pour le tout... respect!!

Le problème, c'est qu'ils sont allé trop vite... le pc est toujours pas déménagé, le bureau est pas encore fini... installation en catastrophe le mardi 24 sur un bout de planche :-)

Mais (hee oui, il y a un mais) j'ai aucune synchro adsl. Après 3 emails et 30' minutes de hotline, le technicien me dit : "je check votre ligne, et je vois que votre Freebox est synchro actuellement." petit problème, il me dit cela alors que je suis en train de regarder mon boitier éteint, débranché, et déconnecté de la prise téléphone...

Alors il n'y a que 2 solutions:
1) J'ai un nouveau prototype de Freebox qui se connecte éteint et sans connection (ouaou... mais semble-t-il incompatible avec mon pc)
2) Il m'ont branché sur la même ligne qu'un autre.

super.... et la connection de secours Free marche pas... je suis donc pas près d'y arriver.

Bon, j'ai assez de choses à faire pour finir le déménagement (ranger par exemple ;-) alors je passerais de temps en temps vous dire coucou avec mon 56k, abo RTC bas débit chez Orange...mais je risque pas d'être très actif ces prochains temps...

au prochain update....
Revenir en haut Aller en bas
AdiE

AdiE


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement...   Déménagement... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:26

Meave, si tu passe par la, même sans faire des romans comme Ghosthan tu peux expliquer le roblème ce qui, je pense t'aurais évité un ban de la guilde Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthan

Ghosthan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 53
Level : 3X
Personnage : Bow Nuker - Glace Fire Light
Armure : Protector
Date d'inscription : 25/09/2006

Déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement...   Déménagement... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:28

Des romans, moi? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Itushi

Itushi


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Level : 5x
Personnage : Glavie-man / ice
Armure : Armor
Date d'inscription : 27/08/2006

Déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement...   Déménagement... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:07

Cool Ghosthan ca avance plutôt vite ton affaire.
A la prochaine, . . .
. . .sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthan

Ghosthan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 53
Level : 3X
Personnage : Bow Nuker - Glace Fire Light
Armure : Protector
Date d'inscription : 25/09/2006

Déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement...   Déménagement... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:57

Bon, un petit update.

mardi 7 : Un technicien de Free m'appelle à la maison. Je pense d'abord à un cannular. mais les lumières s'assombrissent, un rayon de lune apparait à travers les vitres, une musique douce se fait entendre, je me met à genou. Oui, c'est bien Jésus, le technicien de Free :-)

Un ticket Gamot a été lancé la semaine dernière suite à mon appel. France Telecom, qui part du principe que le client ne comprend rien et donc que le diagnostic initial est probablement faux, ne croit pas devoir faire autre choses qu'un test remote de ligne. Ils voient une Freebox synchro (je rappelle que la freebox est éteinte et déconnectée de la prise tel). Fermeture du ticket. Tout va bien.

C'est donc un retour chez Free, qui me demande de rebrancher la Freebox. Tj chenillard lent, tj pas de portance ADSL même avec un autre modem.

Free relance donc FT avec un nouveau ticket "Problème confirmé, merci de recâbler". Devrait être bon pour la fin de la semaine.

mercredi 8 : Tiens, la Freebox change de dessins, y a du PPP, du carré, du chenilalrd lent/rapide/lent... tiens tiens...

Je me connecte à SRO en 56k, et au bout d'un moment... mais mais mais... la freebox affiche l'heure!!! je hurle ma joie sur le chan Guilde, je déconnecte tout, branche le câble réseaux à la Freebox... fébrilement je rallume le tout. mais rien. la déception. Elle ne synchronise QUE lorsque le modem est connecté (ils sont les 2 sur la même prise)..

c'est pratique...

enfin voilà.. j'attend encore.

Et il est interdit de se moquer de moi en changeant mon nick de guilde pour décompter le temps qu'il me reste..

quoi? ha c'est déjà fait? :-)
Revenir en haut Aller en bas
AdiE

AdiE


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement...   Déménagement... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:40

Citation :
mardi 7 : Un technicien de Free m'appelle à la maison. Je pense d'abord à un cannular. mais les lumières s'assombrissent, un rayon de lune apparait à travers les vitres, une musique douce se fait entendre, je me met à genou. Oui, c'est bien Jésus, le technicien de Free :-)



cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthan

Ghosthan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 53
Level : 3X
Personnage : Bow Nuker - Glace Fire Light
Armure : Protector
Date d'inscription : 25/09/2006

Déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement...   Déménagement... Icon_minitimeMer 15 Nov - 3:16

cheers HOURA cheers

C'est bon.

Un nouvel appel à la hotline.. tiens... la Freebox synchro quand je fait un tel...

après avoir racroché avec l'incompétent, je me dirige vers mon tableau électrique, démonte le cache ou se trouve l'arrivée FT, déconnecte le parafoudre de la ligne téléphonique, branche comme un porc avec un sucre électrique.. c'est bon, la freebox synchronise toute seule...

halala.. faut tout faire soit-même :-)
Revenir en haut Aller en bas
AdiE

AdiE


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement...   Déménagement... Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:42

cheers j'en profite aussi cheers

je viens de passer en 18 méga cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement...   Déménagement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le confessionnal des No Name :: Le défouloir ! :: Diverses discussions-
Sauter vers: