Le confessionnal des No Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le confessionnal des No Name

Guilde de SRO Serveur Venice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CNI ( changements non identifiés )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AdiE

AdiE


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

CNI ( changements non identifiés ) Empty
MessageSujet: CNI ( changements non identifiés )   CNI ( changements non identifiés ) Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:59

Voilà, je parviens a me connecter hier soir, puis a me mettre en stall ( je n'ai donc pas touché a mes skills, tout allais bien...
Ce matin, je regarde ce que j'ai vendu pendant la nuit comme tous les matins, et je décide d'aller xp !
A la sortie sud de DH, un haut level s'ammusait a faire spawner ses thiefs et un jeune bladiste petit level y est passé.
Je le vois dans ses yeux, il me suppliait de le rez; j'appuie donc sur la touche F3, et que vois-je ?
Plus de Soul Rebirth Art !!! ( je ne l'ai pas enlevé ) je vois mes SP qui ont baissés et ma mastery force au level 10
Suspect

Donc, tout ça pour vous dire que je n'ai pas joué a SRO a partir de dimanche dernier.

Si vous m'avez vu connecté cette semaine ce n'était donc pas moi !!!
C'est dit. Si personne n'a utilisé mon compte je ne vois pas d'ou sa vient...
Revenir en haut Aller en bas
Itushi

Itushi


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Level : 5x
Personnage : Glavie-man / ice
Armure : Armor
Date d'inscription : 27/08/2006

CNI ( changements non identifiés ) Empty
MessageSujet: Re: CNI ( changements non identifiés )   CNI ( changements non identifiés ) Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:51

Nonon, adie.
Tu a monté ton res dimanche je suppose?
Eh bien sache qu'il y a eu un hack de notre jeu préféré ce jour la et que les GM ont décidés de tout couper pour remettre une sauvegarde vieille d'un jour (tu te souviens, juste avant la coupure on délirait sur les 10 messages de GM crayon).
Grosso moddo, tout ce que tu aa pu faire en 24 ce dimanche la a été annulé. Nous avons tous perdu gros, que ce soir or, ventes, ou bien même xp/sp, quetes etc...^

Cependant, pour s'"excuser" de leur système de protection merdique, les GM ont décidés de la création d'un event qui commencera ce mardi 24, et ce pendant 7 jours.
L'event est : +30% xp
+100% drops (!)
+50% gold lâché sur les streums.
Revenir en haut Aller en bas
AdiE

AdiE


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

CNI ( changements non identifiés ) Empty
MessageSujet: Re: CNI ( changements non identifiés )   CNI ( changements non identifiés ) Icon_minitimeDim 22 Oct - 2:10

Aok je vois merci Itushi ^^

Cool jvais sauter sur mon pc mardi soir et faire des nuit blanches pendant 7 jours ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CNI ( changements non identifiés ) Empty
MessageSujet: Re: CNI ( changements non identifiés )   CNI ( changements non identifiés ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CNI ( changements non identifiés )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le confessionnal des No Name :: Le jeu :: Tout ce qui ne va pas ailleurs concernant le jeu-
Sauter vers: