Le confessionnal des No Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le confessionnal des No Name

Guilde de SRO Serveur Venice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite question????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meave
Invité




Petite question???? Empty
MessageSujet: Petite question????   Petite question???? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 4:41

salut... g eu quelque probleme avec mon ordi... mon processeur montais a 73 C ... mais la je lai reparé

je me connecte pour profiter de levent... et suprise... g été kicker de la guilde... et Tristane n'est plus dans ma Friend list

jaimerais juste savoir pkoi...

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 54
Date d'inscription : 22/08/2006

Petite question???? Empty
MessageSujet: Re: Petite question????   Petite question???? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 5:02

En te connectant tu as du recevoir dans ta mail box les raisons de ton déguildage.
En effet nous avons besoin de membres actifs pour faire vivre notre guilde et il se trouve que nous avons patienté plusieurs semaines avant de te déguilder. Plusieurs semaines durant lesquelles nous ne t'avons pas vu connecté.
La décision de l'ensemble des fondateurs a donc été de t'enlever de la guilde afin de ne pas pénaliser les autres joueurs qui eux s'investissent dans la guilde, participent financièrement et physiquement.

Nous te souhaitons bonne continuation sur le jeu et bonne route a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathilde1969.free.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 54
Date d'inscription : 22/08/2006

Petite question???? Empty
MessageSujet: Re: Petite question????   Petite question???? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 5:10

ps : il se trouve quand meme que cela va faire deux semaines que tu es déguildé. Tu es au courant de l'event mais pas de ton déguildage.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mathilde1969.free.fr
Meave
Invité




Petite question???? Empty
MessageSujet: Re: Petite question????   Petite question???? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 5:35

je suis au courant de levent... parce que je vient souvent sur le forum...
j ai javais vu de post qui supposais que j'étais déguildé et non g po de message dans ma mail box...

g recu aucun avertissement !!

c pour sa que je me posait des questions!!
Revenir en haut Aller en bas
AdiE

AdiE


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Petite question???? Empty
MessageSujet: Re: Petite question????   Petite question???? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:23

La moindre des choses ( je ne pense pas que tu l'a fait ) c'est de prévenir quand tu as un problème personnel, ou matériel. Et je crois que c'est marqué quelque part sur le forum, ou sur l'ancien ça y était.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 54
Date d'inscription : 22/08/2006

Petite question???? Empty
MessageSujet: Re: Petite question????   Petite question???? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:17

Stalion t'a envoyé un message en te déguildant.
Maintenant si tu ne l'as pas c'est pas notre faute mais cela a été fait dans les regles et on a averti qu'une absence non prolongée non signalée conduirait au bannissement de la guilde.
Car si effectivement tu sais venir sur les forums et connaitre les events (ce qui n'est pas inscrit sur notre forum donc tu dois bien surfer ailleurs)
tu peux parfaitement laisser un message ici expliquant on absence.

Maintenant dis toi que devant ce manque complet de politesse et de respect vis a vis de la guilde ton déguildage est pour nous définitif et l'union en sera informée afin que tu te trouves une guilde mais autre part.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathilde1969.free.fr
Contenu sponsorisé





Petite question???? Empty
MessageSujet: Re: Petite question????   Petite question???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le confessionnal des No Name :: Le jeu :: Tout ce qui ne va pas ailleurs concernant le jeu-
Sauter vers: