Le confessionnal des No Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le confessionnal des No Name

Guilde de SRO Serveur Venice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'accès au chan Union.

Aller en bas 
+2
Admin
AdiE
6 participants
AuteurMessage
AdiE

AdiE


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

L'accès au chan Union. Empty
MessageSujet: L'accès au chan Union.   L'accès au chan Union. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 4:58

Voilà, cet après midi ( ça m'es déjà arrivé avant ) je voulais avoir une partie xp, mais que c'est barbant de viander du mob en écoutant de la musique ! Pourquoi pas discuter avec des personnes de l'union !
Mais voilà les places sont limitées me répondra Tristane, je suis entièrement daccord avec toi, l'accès ne peut pas être autorisé à tout le monde.

Tu ne trouves pas le moyen d'avoir une party si ce n'est pas l'intermédiaire d'un joueur ayant l'accès dans sa guilde ( ouai la plupart du temps il n'y a personne de connecté chez nous, ou alors vous êtes en stall )
c'est sympa pour la victime.

- Salut ! ça va ? dis tu peux pas demander un num de party xp sur l'union ?

Donc quand tu trouves pas ta party, tu te balade sur les différentes fenêtres nottament la touche U.

Que vois-je ! Tristane, l'ancien perso de TristaneFr qui est utilisé si j'ai bien compris pour le stall, ce perso a l'accès à l'union !
Désolé mais je ne le vois pas parler énormément, de plus tu pourrais passer tes annonces via ton second personnage ce qui libèrerai une place ^^
Fin voila c'est mon avis hein après tu fais ce que tu veux ^^
Il est clair que sur ce point nous avons un problème chez les noname, dailleurs on peux m'expliquer comment marche les places pour le chan vert ? ( changement a chaques lvl up, nombre max d'utilisateurs...)

Merci et j'attend vos réponses, ainsi que la suite promise d'Itushi.
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 54
Date d'inscription : 22/08/2006

L'accès au chan Union. Empty
MessageSujet: Re: L'accès au chan Union.   L'accès au chan Union. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 8:44

Je suis quand meme au regret de t'annoncer que JAMAIS mes deux persos ne sont connectés en meme temps parce que ils sont sur le meme compte donc NON je ne prends pas la place d'un autre sur le channel union je prends ma place avec les deux persos mais c'est la meme place pas une de plus.

En ce qui concerne le channel union, on a dit que vous ne pouviez pas l'avoir au depart puis on a fait un cycle de tours pour que vous y ayez chacun une semaine de parole a tour de role.

D'ailleurs il est temps de changer de personne désolée Itushi

Le chan union et son acces sont un plus mais pas un de vos droits a la base on vous l'offre pour que vous développiez vos relations avec les autres guildes et les autres membres de cette union et parce que nous avons confiance en vous et que nous savons parfaitement que vous en ferez un bon usage (je veux dire par la pas de flood, pas d'insultes et compagnie)

Alors oui mes deux persos y ont acces mais et d'une je suis tres souvent en stall et je gere plus facilement les problemes de la guilde ou autre quand j'ai cet acces c'est aussi la raison pour laquelle ma stalleuse est guildée, et de deux comme dit plus haut ils ne sont jamais connectés les deux ensemble donc CQFD.

SnqkouZzZ prend la releve pour une semaine de Itushi

Désolée mais si tu avais un probleme de ce genre tu aurais pu en parler au lieu d'en aire un post tu aurais eu l'explication de la meme facon
donc désolée du ton mais la je me sens carrément agressée
Revenir en haut Aller en bas
http://mathilde1969.free.fr
AdiE

AdiE


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

L'accès au chan Union. Empty
MessageSujet: Re: L'accès au chan Union.   L'accès au chan Union. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:30

Ce n'était pas du tout le but de t'agresser Tristane si ça peut te rassurer.

A propos du problème, j'en ai déjà parlé maintes fois mais je ne réclame pas le chan union car je sais que c'est impossible en raison des places limites, il faudra que j'attende mon tour, je suis daccord c'est la seule solution.

Mais une idée pour ceux qui n'ont pas accès à ce chan et qui veulent tout de même avoir une party xp, faire une sortie avec l'union etc...
Sur le moment, là, j'avoue je ne vois pas comment faire.....lol

A propos de ton perso de stall, je suis daccord mais...quand tu es connectée avec " TristaneFr " ton personnage de stall prend bien une place dans les droits de l'union même déconnecté non ? =) ( qu'on m'explique le fonctionnement car je ne vois pas du tout comment ça fonctionne alors ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Itushi

Itushi


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Level : 5x
Personnage : Glavie-man / ice
Armure : Armor
Date d'inscription : 27/08/2006

L'accès au chan Union. Empty
MessageSujet: Re: L'accès au chan Union.   L'accès au chan Union. Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:52

Effectivement, le chat union est un problème (ou en tout cas ressentit comme tel par certains joueurs).
En dehors des floods et remarques inutiles, ou d'éventuels monologues sur l'histore d'Halloween dans les âges Very Happy, le problème c'est que lorsque personne de la guilde est connecté, bah on galère pour avoir les fameux contacts avec les autres guildes.
Notemment l'apres-midi, apres de nombreuses tentatives de connection ou le crash du serveur Very Happy ( ou pas de déco pdt la stalle de la nuit Shocked ), les membres "du soir" ne sont pas connectés généralement (donc pas de chat union)
De plus, même si je comprends parfaitement que nous ne devrions pas TOUS avoir accès au chat union ( j'entends les membres), il faudrait trouver un roulement plus approprié au jeu. Non pas que je demande spécialement le chat union, ou adie, mais l'idéal serait qu'à tout moment de la journée il y ai quelqu'un qui puisse faire les demandes.
Je ne sais pa qui sont les membres connecté règulièrement l'apres-midi, mais ce sont ceux-la qui devrait bénéficer d'un accès au chat union permanent.
De plus, pour le probleme du second perso de Tristane, je croit que les accès à l'union sont limités, non??? Donc 1 seul accès permettrait d'en libérer un autre qui pourrait l'utiliser à meilleur escient.

Même si le probleme peut paraître un peu excessif, je peut assurer qu'il y a rien de plus chiant que d'XP quand personne est conecté dans la guilde, il ne faut pas oublier que SRO est un jeu qui, à la longue, repose beacoup plus sur les rapoprts entre les joueurs que sur le jeu en lui-même. Sro à jouer solo jusqu'au niveau 70?

Ou alors on veut Tristane connectée 24/24 - 7/7. queen
Revenir en haut Aller en bas
Kherus

Kherus


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Level : 4x
Personnage : Full int
Armure : Garment male
Date d'inscription : 22/08/2006

L'accès au chan Union. Empty
MessageSujet: Re: L'accès au chan Union.   L'accès au chan Union. Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:26

Moi je veux bien donner ma place pour le chat d'union je ne m'en sert pas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 54
Date d'inscription : 22/08/2006

L'accès au chan Union. Empty
MessageSujet: Re: L'accès au chan Union.   L'accès au chan Union. Icon_minitimeVen 3 Nov - 5:29

Je t'explique

J'ai effectivement deux persos qui ont l'acces au chat union mais un seul a la fois peut parler dessus
Quand je joue je connecte tristanefr et quand je stall tristane donc je ne prends pas deux places sur le channel union mais une seule en fait

Les acces au chat sont limités plus ou moins au nombre de personnes actives y ayant acces. Dans mon cas il se trouve que les deux persos que j'ai n'y sont jamais actifs en meme temps et n'empechent en rien la venue d'un autre membre de la guilde sur le chat puisque nous vous avons donné la place de Drazzz qui était l'un des fondateurs.

Hanabi conseille par guilde pour l'acces au chat 5 a 6 personnes.
Nous y sommes les fondateurs (chose logique) 5 et nous offrons a tour de role une place par joueur pour une durée d'une semaine et laissons une place pour les urgences.

Par exemple un membre m'a demandé ce soir l'acces au chat union pour le trade mais stalion n'étant pas connecté a ce moment la nous n'avons pas pu lui donner puisque seul le master a ce pouvoir et il ne peut le passer a personne d'autre.

Donc que j'ai deux persos sur ce chat ne change rien et ne vous vole pas une place rassurez vous sinon je n'aurais pas cet acces.


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mathilde1969.free.fr
Stalion




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Level : 66
Personnage : Magicien
Armure : Garment
Date d'inscription : 26/08/2006

L'accès au chan Union. Empty
MessageSujet: Re: L'accès au chan Union.   L'accès au chan Union. Icon_minitimeVen 3 Nov - 5:39

Le tchat union a eté, est et restera toujours un probleme.

Ce channel existe à l'origine pour parler entre membres des autres guildes et peut etre attribué a tous les membres d'une guilde si nécéssaire, cependant par experience, ayant deja testé ce systeme, il est evident qu'a une 50ene de membre cela devient tres vite le boxon.
Les guildes ou du moins notre union, nous demande donc de donner le droit d'union à un minimun de personne (hanabi m'ayant donné 5 a 6 acces maximun).
Il n'y a donc pas de bloquage technique de l'union, cependant c'est le chef de l'union qui impose ce verouillage a 6 membres.

Donner ce droit aux fondateurs me semblait nécéssaire au cas où, meme si l'on ne s'en sert que rarement pour des choses importantes, et j'aurais pus m'arreter la. Cependant j'ai estimé que nous devions le donner à certains membres afin de se faire connaitre. Apres il est délicat de donner ce droit permanent à un joueur et pas à un autre, n'ayant en fin de compte qu'un critere subjectif qu'a donner.

En réalité ce channel devrait n'etre utiliser que pour parler probleme de guilde ou union, cependant si c'etait le cas, vous ne verriez en fait jamais de vert.

Je suis donc tout a fait pres a faire des compromis quand a l'obtention de ce droit, mais je cerne assez mal votre probleme, n'ayant pas ce droit là avant et ne m'ayant jamais manqué (pour passer un message union suffit de demander a une tete connue, fondateurs, chef des autres guildes, ou pilliers (extaz, kr34kx, ect).
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthan

Ghosthan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 53
Level : 3X
Personnage : Bow Nuker - Glace Fire Light
Armure : Protector
Date d'inscription : 25/09/2006

L'accès au chan Union. Empty
MessageSujet: Re: L'accès au chan Union.   L'accès au chan Union. Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:15

Admin a écrit:
Par exemple un membre m'a demandé ce soir l'acces au chat union pour le trade mais stalion n'étant pas connecté a ce moment la nous n'avons pas pu lui donner puisque seul le master a ce pouvoir et il ne peut le passer a personne d'autre.
Le membre, c'est moi Cool

J'ai lu qu'un trade allait s'effectuer hier soir à 22h00. J'ai finalement la possibilité de me connecter à 21h53.

Un tour sur le Guilde Chan, personne des No_name est partant. Je vois des messages sur l'Union Chan, je décide de tenter. Tristane me donne une party pour le trade. Party pleine. Je demande à Tristane de m'accorder temporairement le droit sur le chan, pas possible. Je prépare un camel 5* comme lu sur le chan. Hanabi demande sur l'Union Chan si tout le monde à une party. Je le wish en direct, ne pouvant parler sur le chan. Après 5 essais, il répond... me donne rendez-vous s-e de DH par le passage secret. passage secret?? il me dit "porte est, puis au sud". je m'exécute, me retrouve au s-e de DH avec 5 thiefs au cul; aucun convoi en vue; je me lance à leur poursuite (par le mauvais chemin); j'appelle à l'aide, plusieures fois. hanabi ne répondra plus. Je rend les armes à 150m du ferry, dégouté.

Je te remercie Tristane d'avoir essayé de m'accorder temporairement le droit union chan, je pense que c'est dans ces moment qu'il est *très* utile :-)

En fait, la politique des accès au chan union, bien que je la comprenne en l'état, n'est pas correcte.
Comment peut-on faire connaissance et lier des liens avec les autres membres de l'union si on ne peut y parler?
Une semaine à tour de rôle? si il y a 15 personnes dans la guilde, cela veux dire 1 semaine tout les 3 mois. Donc dans 2 mois c'est mon tour, pendant une semaine je discute avec d'autres membres de l'union, me fait 2-3 amis, puis à la fin de la semaine.. pouf... on devient spectateur et on peut plus participer aux discussions... merci de revenir dans 3 mois... Faut être sérieux! moi j'en veux pas, je cède ma semaine à un autre.

L'idéal serait que chacun puisse parler dans l'union, mais n'en abuse pas. réservé donc uniquement aux questions et problème concernant l'union, aux demandes d'aide style "Je me fait attaquer!!!", aux propositions style "qui veut découvrire le métier de Thief avec moi? qui pour un trade? qui pour une quête commune au Flowers?" (Et créer alors des party pour ces buts), aussi à des demandes style "Si vous trouvez un BOW Lv 32 +3 pas trop cher", ou "il me faut une tablette XY.." et que CHACUN puisse répondre "Ho oui.. moi moi moi!!!". Sinon, de mon point de vue à moi, "à quoi ça sert de faire partie d'une union?"

La conséquence de ceci, c'est que le chan union devient une sorte de super chan, réservé à une élite et inaccessible aux autres. Certaines personnes de notre guilde pourraient finir par parler plus souvent sur le chan union (que je ne lit jamais, trop frustré de ne pouvoir participer) que sur le chan guilde... (j'ai employé le conditionnel hein, y a pas de reproches).

Peux-être faudrait-il faire comme le coffre. Après une période d'essai, ouvrir le channel au membre, et lui retirer ce droit en cas d'abus répétés. Et privilégier les discussions en Guild Chan...tout en évitant autant que possible les longues discussions privées sur l'union entre 2 ou 3 membres inter guildes... (bien que pour ce point précis... j'ai pas de solution...Il faudrait une modification du jeux pour créer une sorte de channel temporaire).

Voilà, c'est moi avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kherus

Kherus


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Level : 4x
Personnage : Full int
Armure : Garment male
Date d'inscription : 22/08/2006

L'accès au chan Union. Empty
MessageSujet: Re: L'accès au chan Union.   L'accès au chan Union. Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:31

Franchement je suis du même avis que Ghosthan. En effet cela peut être long d'attendre sont tour durant une cetaines période qui pourrait attendre plusieurs semaines. Surtout que le chat UNION ne devrais servir comme il l'a dit de demande d'aide pour un trade, une session thief/hunter, une party etc.

Mais le fait est que les places étant restreinte et vu que le chat UNION est et sera toujours un problème tant bien niveaux places que niveaux "utilité de certaines discussions". Sachant que seul le master peu donner ce droit ou l'enlever et que ce même master ne peux être présent à tout moment, jamais personnes ne pourras être contentés à ce niveau.

C'est vrai le chat UNION est utile mais peu très vite devenir le boxon comme on en déja eu l'expérience dans une autre UNION ou même sur TS. Et comme on la tous déja dit ce manque de place et d'organisation sera toujours l'un des plus grands problème dans une guild ou même dans l'UNION.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 54
Date d'inscription : 22/08/2006

L'accès au chan Union. Empty
MessageSujet: Re: L'accès au chan Union.   L'accès au chan Union. Icon_minitimeSam 4 Nov - 7:31

discussion en suspend les fondateurs sont entrain de voir ce qu'ils peuvent faire pour arranger cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mathilde1969.free.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 54
Date d'inscription : 22/08/2006

L'accès au chan Union. Empty
MessageSujet: Re: L'accès au chan Union.   L'accès au chan Union. Icon_minitimeMar 7 Nov - 5:24

Bon pour clore le sujet et mettre fin a toute polémique possible, l'ensemble des fondateurs était pret à vous donner les acces au chan unon a tout membre incorporé mais le problème est technique.

Joymax n'a prévu par guilde que 7 personnes possible accédant au chat union. Donc ma stalleuse est sortie de ses droits d'union et comme nous sommes 5 fondateurs, tous les dimanches soirs deux membre se verront attribuer les droits à l'union pour une semaine.

En ce moment Snqkouzzz alias mel et Ghosthan ont ces acces pour jusqu'à la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathilde1969.free.fr
AdiE

AdiE


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

L'accès au chan Union. Empty
MessageSujet: Re: L'accès au chan Union.   L'accès au chan Union. Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:52

C'est dommage pour ceux qui jouent que le WE, ils ont une semaine de loupée et 2 jours pour l'utiliser.
Bon j'arrête lol ^^ au moins c'est une bonne solution merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 54
Date d'inscription : 22/08/2006

L'accès au chan Union. Empty
MessageSujet: Re: L'accès au chan Union.   L'accès au chan Union. Icon_minitimeMer 8 Nov - 6:55

Mel arrete son tour gentillement vendredi pour que sa place soir cédée pour le week end a Chnafon

On essaiera de compenser ceux qui ne sont la que le week end en les mettant pour les vacances plus longuement ca s'équilibrera de toute facon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mathilde1969.free.fr
Contenu sponsorisé





L'accès au chan Union. Empty
MessageSujet: Re: L'accès au chan Union.   L'accès au chan Union. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accès au chan Union.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo union
» Trade Union le 17/02/07
» Site union
» Conduite à tenir avec l'Union en général.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le confessionnal des No Name :: Le jeu :: Tout ce qui ne va pas ailleurs concernant le jeu-
Sauter vers: