Kherus
Nombre de messages : 103 Age : 37 Level : 4x Personnage : Full int Armure : Garment male Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Lieux de réunion Dim 26 Nov - 5:20 | |
| Comme vous le savez tous, en ce moment nous cherchons un emblême de guild pour nos réunions (la fréquence de ces réunions ne sont pas encore déterminées) alors quoique de plus sympa qu'un belle endroit en extérieur pour cela. Alors je vous propose un petit concour pour choisir ce lieux celui qui gagne aura le droit d'appeller cet endroit du nom qu'il veut (jolie cadeaux ^^) Bon on commence tout de suite avec un jolie screen de oO_Elodia_Oo | |
|
Ghosthan
Nombre de messages : 38 Age : 53 Level : 3X Personnage : Bow Nuker - Glace Fire Light Armure : Protector Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Lieux de réunion Lun 27 Nov - 3:24 | |
| | |
|
Athena_Fr
Nombre de messages : 112 Age : 47 Level : 4X Personnage : Athena_Fr Armure : Garment femelle Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Lieux de réunion Lun 27 Nov - 12:53 | |
| j'aime bien la photo 2 de ghosthand car les autres il y a des mobs qui agros. | |
|
AdiE
| Sujet: Re: Lieux de réunion Lun 27 Nov - 23:58 | |
| idems, nous avons des bas lvl encore dans la guilde... Même nous, avec une tenue garment premier lvl, on risque de morfler ^^ | |
|
Kherus
Nombre de messages : 103 Age : 37 Level : 4x Personnage : Full int Armure : Garment male Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Lieux de réunion Mar 28 Nov - 21:11 | |
| Bon allez je vous donnes jusqu'a samedi soir pour poster des screens de lieux pour nos réunions. Après on ferra un vote le plus élevé gagne normal et pour les seconds et ba on pourras les utiliser pour autres choses (on est limite une guild RP c'est sympa ) | |
|
AdiE
| Sujet: Re: Lieux de réunion Mar 28 Nov - 21:16 | |
| J'aimerais bien voir ce que ça donne du roleplay sur silkroad ^^ | |
|
Ghosthan
Nombre de messages : 38 Age : 53 Level : 3X Personnage : Bow Nuker - Glace Fire Light Armure : Protector Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Lieux de réunion Sam 2 Déc - 1:59 | |
| Je propose encore là à Hotan. Pour que cela soit simple de se retrouver, il faut trouver un endroit sans monstres, et à côté d'une ville... enfin je propose... ma deuxième photo se trouve à DW, en zone safe, à l'ouest de la ville
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 18:47, édité 2 fois | |
|
cylther
Nombre de messages : 63 Age : 38 Level : 40 Personnage : Cylther Armure : Full Garment Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Lieux de réunion Sam 2 Déc - 18:49 | |
| J'aime bien le premier endroit de Elodia (mais où cela se trouve ? ) Et la dernière image de Ghosthan aussi Je n'est pas trouvé de jolie endroit encore mais je cherche aussi | |
|
Athena_Fr
Nombre de messages : 112 Age : 47 Level : 4X Personnage : Athena_Fr Armure : Garment femelle Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Lieux de réunion Mer 6 Déc - 3:24 | |
| Voilà celui que je propose à l'abrit des intempéris | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lieux de réunion | |
| |
|