| Bon à votre avis | |
|
|
A votre avis au niveau de l'ortographe | Je fais des fautes acceptable | | 13% | [ 1 ] | C'est inadmissible | | 13% | [ 1 ] | On devrais m'enfermé a vie dans une école | | 25% | [ 2 ] | ça va on va pas chipoter | | 49% | [ 4 ] | J'en fais pas ^^ | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kherus
Nombre de messages : 103 Age : 37 Level : 4x Personnage : Full int Armure : Garment male Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Bon à votre avis Lun 4 Sep - 13:15 | |
| | |
|
| |
Tartaglia
Nombre de messages : 87 Age : 40 Level : 62 Personnage : Hybride int Armure : Garment Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Bon à votre avis Lun 4 Sep - 15:08 | |
| Rien que dans le sondage y'a des fautes mdr!!!! Mais j'ai vu pire et aussi vu que je suis le seul à avoir voté pour l'instant, je suis unanime, c'est l'école à vie. Bon j'arrête, je fé dé fotes ossi défoa! | |
|
| |
Stalion
Nombre de messages : 51 Age : 44 Level : 66 Personnage : Magicien Armure : Garment Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Bon à votre avis Lun 4 Sep - 19:33 | |
| On va pas chipoter car Kherus fait des fautes mais c'est loin d'etre le seul:p | |
|
| |
Tartaglia
Nombre de messages : 87 Age : 40 Level : 62 Personnage : Hybride int Armure : Garment Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Bon à votre avis Lun 4 Sep - 20:44 | |
| C'est marrant, hier encore je disais à mon pote toutes les lecons de francais que j'avais oublié d'apprendre!! | |
|
| |
AdiE
| Sujet: Re: Bon à votre avis Lun 4 Sep - 23:40 | |
| | |
|
| |
Athena_Fr
Nombre de messages : 112 Age : 47 Level : 4X Personnage : Athena_Fr Armure : Garment femelle Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Bon à votre avis Lun 4 Sep - 23:49 | |
| Mdr je suis le roi des fautes d'orthographe | |
|
| |
Meave Invité
| Sujet: Re: Bon à votre avis Mar 5 Sep - 18:09 | |
| on devrait m'enfermé lo0l!! |
|
| |
Tartaglia
| Sujet: Re: Bon à votre avis Mar 5 Sep - 19:16 | |
| de toute facon, ceux qui sont encore à l'école ont cette impression, d'y etre enfermé depuis tte leur vie deja... | |
|
| |
Itushi
Nombre de messages : 42 Age : 36 Level : 5x Personnage : Glavie-man / ice Armure : Armor Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Bon à votre avis Mer 6 Sep - 3:49 | |
| Personnellement, je suis un défenseur de la langue française et de ses mauvaise utillisation via internet Ceci dit, je ne suis pas le seul, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais plus elle se dégrade, plus on rencontre de gens sur le net qui n'accpete plus les messages genre sms. Sur un forum, par exemple, je trouve qu'essayer de corriger ses fautes ca demande pas grand chose. Par contre, ingame c'est autre chose, c'est pratique l'écriture rapide :p | |
|
| |
Meave Invité
| Sujet: Re: Bon à votre avis Mer 6 Sep - 15:03 | |
| ouin mais le temps qu'on passe a corriger ses faute sur le forum, c du temps qu'on perd pour jouer, pis j en ai po mal a faire pour vous rattrapper lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon à votre avis | |
| |
|
| |
| Bon à votre avis | |
|