Le confessionnal des No Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le confessionnal des No Name

Guilde de SRO Serveur Venice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tournoi PVP seul ou par équipes (oui enfin)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kherus

Kherus


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Level : 4x
Personnage : Full int
Armure : Garment male
Date d'inscription : 22/08/2006

Tournoi PVP seul ou par équipes (oui enfin) Empty
MessageSujet: Tournoi PVP seul ou par équipes (oui enfin)   Tournoi PVP seul ou par équipes (oui enfin) Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:27

Et oui me revoila enfin non pas vraiment mais bon bientôt. Pour ceux qui me connaisse pas je suis l'un des fondateurs de cette guild (celui qui a fait la bann aussi :p).

Bon je passe pour vous expliquer ce que j'avais prevue de mettre en place pour mon retour.
Alors pour commencer vous connaissez tous ou presque le principe d'un PVP (player versus player = joueur contre joueur), qui se déroule dans une harmonie et qui peut aussi se dérouler avec ou sans potions et/ou pills. Et bien j'aimerais changer le lieu de combat pour qu'ils ne se limitent plus au cercle mais à un lieu plus vaste comme la Tomb au sud-est de Jangan.

Donc les combats se dérouleraient seul ou par équipes en faveur de la demande des joueurs et ou les pills et les potions seraient autorisées.

Pours les pvp seul, les niveaux n'auront pas trop d'écarts vu qu'un niveau 25 ne peut tuer un niveau 40, il y aura des catégories de niveaux avec plus ou moins de mondes.

Quand aux pvp par équipes tous les niveaux seront mélangés (les guild seront mélangés pour que tous le mondes puissent ce connaitre).

Donc potions, pills autoriser mais les scrolls eux ne le seront pas tout comme les loups. Pour les capes de PVP je les fourniraient (et oui pas de dopages chez moi Surprised).
Les pvp se dérouleront le soir (et oui je suis pas la en journée) vers 21h00 ça doit être bon.
Il y aura un prix d'entré (ba oui le vainqueur à le droit à un prix quand même) pour l'instant je sais pas trop de 500 gold pour certains a 2k gold pour d'autres.

Si vous voulez des précisions dites le moi je passe tous les soirs sur le forum, sinon si vous voulez essayer ce que je propose présenter vos candidatures :p (ce sera moi l'un des arbitres pendant le tournoi). et surtout parlez en à ceux de l'union.

Ah oui certaines règles : - insultes à joueur (5min de freeze)
- insultes à arbitre (expulsé du match)
- triches (exclusion de tous les tournois futures)
Revenir en haut Aller en bas
AdiE

AdiE


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Tournoi PVP seul ou par équipes (oui enfin) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP seul ou par équipes (oui enfin)   Tournoi PVP seul ou par équipes (oui enfin) Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:50

Sympa ton idée d'un pvp en équipe a tomb ça me fait penser aux maps GuildWar ^^ ( le seul truc que j'aimais bien dans ce jeu )

A propos des triches, tu es assez sévère ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Fr

Athena_Fr


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 47
Level : 4X
Personnage : Athena_Fr
Armure : Garment femelle
Date d'inscription : 23/08/2006

Tournoi PVP seul ou par équipes (oui enfin) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP seul ou par équipes (oui enfin)   Tournoi PVP seul ou par équipes (oui enfin) Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:56

J'aprouve
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancefrenche.free.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 54
Date d'inscription : 22/08/2006

Tournoi PVP seul ou par équipes (oui enfin) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP seul ou par équipes (oui enfin)   Tournoi PVP seul ou par équipes (oui enfin) Icon_minitimeMer 18 Oct - 6:07

J'approuve mais a savoir qu'il est en discussion dans l'union de faire un pvp union avec les différents levels et que cela semble se concrétiser de plus en plus de la part du chef Hanabi qui semble plus que pousser vers cette idée vu qu'on ne peut pas se faire de guilde war au sein d'une meme union
Revenir en haut Aller en bas
http://mathilde1969.free.fr
AdiE

AdiE


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Tournoi PVP seul ou par équipes (oui enfin) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP seul ou par équipes (oui enfin)   Tournoi PVP seul ou par équipes (oui enfin) Icon_minitimeMer 18 Oct - 7:46

Mais comme disait Kherus, deux équipes a Tomb avec deux couleurs de capes...La c'est possible jusqu'a preuve du contraire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kherus

Kherus


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Level : 4x
Personnage : Full int
Armure : Garment male
Date d'inscription : 22/08/2006

Tournoi PVP seul ou par équipes (oui enfin) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP seul ou par équipes (oui enfin)   Tournoi PVP seul ou par équipes (oui enfin) Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:44

oui justement par équipes les capes de couleurs seront utilisées, sauf la cape orange qui permet de se faire taper par tt le monde si je me souviens bien. D'ailleurs la cape orange sera exclusivement pour les pvp seul.

Pour les règles si vous voulez m'aider à les creer moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
AdiE

AdiE


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Tournoi PVP seul ou par équipes (oui enfin) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP seul ou par équipes (oui enfin)   Tournoi PVP seul ou par équipes (oui enfin) Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:07

Bin je ne vois aps d'autres rêgles que celles du pvp normal, 'fin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kherus

Kherus


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Level : 4x
Personnage : Full int
Armure : Garment male
Date d'inscription : 22/08/2006

Tournoi PVP seul ou par équipes (oui enfin) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP seul ou par équipes (oui enfin)   Tournoi PVP seul ou par équipes (oui enfin) Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:12

enfin par regles je parles de :
Citation :
nsultes à joueur (5min de freeze)
- insultes à arbitre (expulsé du match)
- triches (exclusion de tous les tournois futures)

si je peux etre plus sévère faut me le dire (oui je suis encore plus chiant qu'avant c pas merveilleux ça ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
AdiE

AdiE


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Tournoi PVP seul ou par équipes (oui enfin) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP seul ou par équipes (oui enfin)   Tournoi PVP seul ou par équipes (oui enfin) Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:58

Refus de participation au tournoi de l'union, pas de bombons.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 54
Date d'inscription : 22/08/2006

Tournoi PVP seul ou par équipes (oui enfin) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP seul ou par équipes (oui enfin)   Tournoi PVP seul ou par équipes (oui enfin) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 2:10

ben prive moi de bonbons alors tout de suite Wink
Je fais jamais de pvp meme en tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mathilde1969.free.fr
Kherus

Kherus


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Level : 4x
Personnage : Full int
Armure : Garment male
Date d'inscription : 22/08/2006

Tournoi PVP seul ou par équipes (oui enfin) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP seul ou par équipes (oui enfin)   Tournoi PVP seul ou par équipes (oui enfin) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:08

tu peux toujours faire arbitre tristane :p
Revenir en haut Aller en bas
AdiE

AdiE


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Tournoi PVP seul ou par équipes (oui enfin) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP seul ou par équipes (oui enfin)   Tournoi PVP seul ou par équipes (oui enfin) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:16

Refus de faire l'arbitre pas d'île flottante...
Revenir en haut Aller en bas
Itushi

Itushi


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Level : 5x
Personnage : Glavie-man / ice
Armure : Armor
Date d'inscription : 27/08/2006

Tournoi PVP seul ou par équipes (oui enfin) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP seul ou par équipes (oui enfin)   Tournoi PVP seul ou par équipes (oui enfin) Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:45

à 100% pour!
Euh une autre règle?? Pourquoi pas SoS Interdits Twisted Evil ? Quand on voit quelqu'un comme Stalion qui est full SoS c'est pas du jeu!
Bon sans dec je trouve ca super comme idée des PvPs en team.

Euh par contre à 21h dur dur de se connecter, surtout si c'est le WE, autant dire impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi PVP seul ou par équipes (oui enfin) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP seul ou par équipes (oui enfin)   Tournoi PVP seul ou par équipes (oui enfin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi PVP seul ou par équipes (oui enfin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo enfin terminée
» Enfin level 4 - Accueil des nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le confessionnal des No Name :: Le jeu :: Tout ce qui ne va pas ailleurs concernant le jeu-
Sauter vers: