Le confessionnal des No Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le confessionnal des No Name

Guilde de SRO Serveur Venice
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Enfin level 4 - Accueil des nouveaux membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 54
Date d'inscription : 22/08/2006

Enfin level 4 - Accueil des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Enfin level 4 - Accueil des nouveaux membres   Enfin level 4 - Accueil des nouveaux membres Icon_minitimeLun 30 Oct - 3:14

Voila nous sommes enfin passés au niveau 4 de la guilde. Prochaine et dernière étape le niveau 5 Smile flower

Vous avez pu remarqué qu'on a aussi notre bannière et nos surnoms (pour ceux a qui ca convient pas, contactez Stalion le master en chef) santa

Il se trouve aussi que nous avons répartis les roles des fondateurs de façon différentes.
En effet vous noterez que Stalion garde le mastering de la guilde en accord avec les fondateurs. Pour ma part, Tristane herself, je m'occupe des recrutements (entretiens, GChat...) donc si vous avez des amis a faire entrer ou des contacts intéressants a nous proposer envoyez les moi. Athéna a eu le rôle de trésorier donc meme si on a level up la guilde vous pouvez, si vous etes généreux donner pour le fond de solidarité, commencer à donner pour le level up suivant.....
Khérus est mommentanément absent
Shawoo est notre HL national qui peut aider lors de difficultés, de trades... mais la nuit uniquement ou principalement (quebec oblige) bom

Nous avons aussi, au moment de notre level 4 recruté 4 nouveaux membres SnqkouZzZ, Hijikata, Nikita, eX50 qui ne sont autres que les membres de la guilde des EdenGarden en dissolution actuellement.
Bienvenue a eux, je pense que beaucoup d'entre vous les connaissent deja et ENFIN deux autres femmes ca va faire un bien fou !!!!! Parole de femme lol !cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mathilde1969.free.fr
 
Enfin level 4 - Accueil des nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo enfin terminée
» Tournoi PVP seul ou par équipes (oui enfin)
» Droits des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le confessionnal des No Name :: NEWS :: Ce qu'il faut impérativement savoir !-
Sauter vers: